>Bonnet en coton recyclé à écusson décoratif et finition côtelée

Bonnet en coton recyclé à écusson décoratif et finition côtelée

Code: 45598

Sobre, il se distingue par son écusson pour marquage qui fera ressortir votre marque Disponible en plusieurs couleurs

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étiquette)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étiquette)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étiquette)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étiquette)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur l'étiquette)
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur l'étiquette)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Profitez de la chaleur d'une manière durable avec notre bonnet en coton recyclé. Son pliage soigné ajoute au confort et au style. Doté d'un écusson décoratif, il vous permet de vous exprimer tout en restant bien au chaud.

Caractéristiques

Code du produit:
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Dans notre collection depuis:
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Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 40 x 70 mm
Broderie (jusquà 6cm2): maximum 12 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 30 x 10 mm
Laser (jusquà 7cm2): logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 30 x 20 mm
Laser (jusquà 25cm2): logo gravé
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 30 x 5 mm
Laser (jusquà 2cm2): logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bordeaux1.035-
 Noir920-
 Bleu2.513-
 Gris853-
 Camel1.313-
 Vert foncé1.122-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Laser (jusquà 2cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 12-14 16-18 Consulter
Laser (jusquà 7cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 12-14 16-18 Consulter
Laser (jusquà 25cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 12-14 16-18 Consulter
Transfert numérique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter
Broderie (jusquà 6cm2) 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 11-13 16-18 20-22 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Laser (jusquà 2cm2)
≤ 1000 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 5000 8-10
≤ 10000 12-14
≤ 15000 16-18
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 7cm2)
≤ 1000 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 5000 8-10
≤ 10000 12-14
≤ 15000 16-18
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 25cm2)
≤ 1000 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 5000 8-10
≤ 10000 12-14
≤ 15000 16-18
> 15000 Consulter
Transfert numérique
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter
Broderie (jusquà 6cm2)
≤ 1000 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 11-13
≤ 10000 16-18
≤ 15000 20-22
> 15000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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