>Casquette en coton style américain années 90 avec effet usé 280 g/m²

Casquette en coton style américain années 90 avec effet usé 280 g/m²

Code: 48151

Avec un style vintage militaire, cette casquette a une visière semi-courbée et une fermeture métallique. Idéal pour montrer que votre marque est avant-gardiste.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Patch imprimé avec contour brodé (Devant)
  •    Patch en cuir gravé (Devant)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

La casquette typiquement américaine des années 90 arbore désormais un look vintage pour un style décontracté. 100% coton chino. Visière semi-courbée, 6 panneaux, œillets surpiqués, 8 coutures sur la visière, étiquette amovible, fermeture à boucle métallique.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
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Pays de fabrication:
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Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 35 x 75 mm
Position du marquage position 2
Position: position 2
Broderie: en couleurs
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 9 couleurs
Patch en cuir gravé: maximum 9 couleurs
Broderie 3D: maximum 1 couleur
Broderie 3D: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Broderie: en couleurs
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 9 couleurs
Patch en cuir gravé: maximum 9 couleurs
Broderie 3D: maximum 1 couleur
Broderie 3D: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 50 x 50 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Patch imprimé:

Il se compose d'un patch découpé, sur lequel est imprimé le logo pour le fixer ultérieurement au produit souhaité. De cette façon, le design se démarque et ainsi, un effet visuel beaucoup plus frappant est obtenu. Par conséquent, la visibilité de la personnalisation sera plus grande.


Patch en cuir:

Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.


Broderie 3D:

La broderie 3D est une broderie en relief. C'est-à-dire que le processus est similaire au processus conventionnel, cependant celui-ci est plus en relief et donc le rendu se démarque davantage. Pour cela, il faut faire des mailles sur une fine couche d'une matière spongieuse. Pendant la découpe, les points sont recouverts, de sorte que le motif reste comme s'il s'agissait d'un relief. Habituellement, nous pouvons la trouver sur des casquettes.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bordeaux24-
 Noir26-
 Blanc17-
 Gris foncé30-
 Camouflage17-
 Bleu marine26-
 Vert Olive33-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2500> 2500
Sans impression 5-7 5-7
Patch imprimé avec contour brodé 5-7 Consulter
Patch en cuir gravé 5-7 Consulter
Broderie 3D 5-7 Consulter
Transfert sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2500 5-7
> 2500 5-7
Patch imprimé avec contour brodé
≤ 2500 5-7
> 2500 Consulter
Patch en cuir gravé
≤ 2500 5-7
> 2500 Consulter
Broderie 3D
≤ 2500 5-7
> 2500 Consulter
Transfert sérigraphique
≤ 2500 9-11
> 2500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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