Description:
Cache-cou de différentes couleurs, idéal pour courir avec la nuque protégée. Fin et chaleureux à la fois. Avec une grande zone de marquage. Marquage possible dans toutes les couleurs pour le modèle blanc.
Caractéristiques
Code du produit: | 40453 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 25 x 47 cm |
Poids: | 32 gr |
Matière: | Polyester |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6214 30 00 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2022 |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 20 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 55 x 30 x 38 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.06 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 17.25 kg |
Quantité par boîte: | 500 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 500 x 470 mm
Sublimation: en couleurs
Taille: 100 x 100 mm
Taille: 145 x 200 mm
Taille: 145 x 300 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Taille: 145 x 300 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sublimation:
C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Rouge | 133 | - | |
Blanc | 13.054 | - | |
Orange | 488 | - | |
Rose clair | 2.999 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Sérigraphie | 11-13 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Sublimation | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 17-19 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Sublimation | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 17-19 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.