Description:
Montre santé sans fil 4.0 en ABS avec bracelet en silicone. Écran LCD tactile de 0,96 pouce. Batterie rechargeable Li-Pol 90 mAh. Nécessite une application gratuite (HryFine disponible sur iOS et Android).
Caractéristiques
Code du produit: | 48605 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 2.4 x 4.5 x 0.8 cm |
Poids: | 54 gr |
Matière: | Silicone |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 9102 12 00 |
Dans notre collection depuis: | Août 2024 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 31 x 23.5 x 39.5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.029 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 5.42 kg |
Quantité par boîte: | 100 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 20x9 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 20x9 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 3.851 | - | |
Bleu marine | 2.846 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.