Plus de vues

>Bougie en cire d'abeille et végétale avec motif d'abeille

Bougie en cire d'abeille et végétale avec motif d'abeille

Code: 45546

Créez une ambiance apaisante avec cette bougie au design de ruche et son couvercle en bambou élégant, composée de cire d'abeille et de cire végétale.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Impression Numérique (Sur la couverture)
  •    Gravure Laser (Sur la couverture)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Créez une ambiance apaisante avec cette bougie au design de ruche et son couvercle en bambou élégant. Composée de 50% de cire d'abeille et 50% de cire végétale, cette bougie de 50 grammes se distingue par son utilisation de matériaux naturels et durables. Le bambou, utilisé pour le couvercle, est une ressource renouvelable qui pousse rapidement et ne nécessite pas de pesticides, ce qui en fait un choix écologique par excellence. En plus d'apporter une touche esthétique, le couvercle en bambou aide à préserver la fraîcheur et l'arôme de la bougie. Idéale pour les cadeaux d'entreprise, cette bougie combine design élégant et respect de l'environnement. Livraison express disponible pour ce produit.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 25 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 30 x 30 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 40 x 40 mm
Impression Numérique: en couleurs
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 25 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Jaune13.765-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Tampographie 9-11 11-13 13-15 14-16 Consulter
Sérigraphie 9-11 11-13 13-15 14-16 Consulter
Impression Numérique 8-10 9-11 11-13 13-15 Consulter
Laser sur bois 8-10 9-11 11-13 13-15 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Tampographie
≤ 500 9-11
≤ 1000 11-13
≤ 2500 13-15
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 9-11
≤ 1000 11-13
≤ 2500 13-15
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Impression Numérique
≤ 500 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 2500 11-13
≤ 5000 13-15
> 5000 Consulter
Laser sur bois
≤ 500 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 2500 11-13
≤ 5000 13-15
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires