Description:
Bougie de 55 grammes parfumée à la rose, au citron, au lin ou bien encore au jasmin dans un pot en verre coloré. Cette bougie personnalisable se caractérise par un verre coloré qui change en fonction des arômes que vous choisissez. Vous retrouverez donc 4 types de couleur de verre qui sont personnalisables avec la sérigraphie circulaire. Cette bougie parfumée personnalisée va permettre à vos clients et/ou collaborateurs de pouvoir se relaxer chez eux grâce à l'atmosphère relaxante que procurent les différentes senteurs de ces bougies.
Quel est l'avantage de la sérigraphie circulaire sur votre bougie personnalisable ?
Grâce à la sérigraphie circulaire, nous vous offrons un marquage précis et durable s'adaptant facilement aux formes arrondies. Cette méthode économique permet une personnalisation colorée et polyvalente, idéale pour des grandes quantités.
Pourquoi cette bougie est idéale pour votre campagne de communication ?
- Différents arômes disponibles
- Plusieurs coloris de verre
- Technique de marquage précise et durable
- Une grande surface de personnalisation
Caractéristiques
Code du produit: | 39966 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | Ø5 x 6.3 cm |
Poids: | 141 gr |
Matière: | Verre / Paraffine |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 3406 00 00 |
Dans notre collection depuis: | Décembre 2021 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un emballage individuel |
Dimensions de la boîte extérieure: | 28 x 22 x 28 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.02 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 10.85 kg |
Quantité par boîte: | 80 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 150 x 45 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Taille: 30 x 40 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 19.473 | - | |
Rouge | 5.408 | - | |
Blanc | 17.111 | - | |
Jaune | Sans stock | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Sérigraphie | 9-11 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.