Description:
Miroir de poche à personnaliser du logo de votre entreprise pour en faire un objet publicitaire glamour. Si vous êtes une entreprise liée à la beauté et au bien être, ce cadeau est parfait ! Vous pouvez également l'offrir lors d’événements liés pour en faire un goodies à ramener chez soi. Ce modèle simple pas cher valorise votre marque car votre logo est bien visible. Concernant l’impression, elle se réalise sur la partie supérieure du miroir (soit à l’intérieur, ou à l'extérieur). Choisissez entre la tampographie, la sérigraphie ou l’impression UV pour votre design. Ce miroir de poche est disponible en plusieurs coloris afin qu’il puisse retranscrire au mieux les couleurs de votre marque et votre identité visuelle.
Caractéristiques
Code du produit: | 32813 |
Quantité minimum: | 50 unités |
Taille: | ø6 x 0.5 cm |
Poids: | 17 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7009 92 00 |
Dans notre collection depuis: | Juin 2018 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel. |
Emballage intermédiaire: | 100 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 34 x 40 x 12 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.016 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 9.14 kg |
Quantité par boîte: | 500 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: ∅ 35 mm
Tampographie: maximum 3 couleurs
Taille: ∅ 35 mm
Tampographie: maximum 3 couleurs
Taille: ∅ 40 mm
UV Numérique (jusquà 25cm2): en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Impression UV:
Il s'agit d'un type d'impression numérique en quadrichromie qui, comme pour les autres types de marquage, consiste en l'application d'encre sur la surface. Ce qui différencie cette personnalisation du reste, c'est que le séchage est pratiquement immédiat grâce au fait que la machine dispose d'une LED qui émet une rafale de lumière ultraviolette (UV). Par conséquent, il présente le grand avantage que le temps de séchage est plus court que celui des autres techniques, tout en conservant la possibilité d'une finition finale attrayante.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | Sans stock | 27-11-2024 / 2.220 unités | |
Blanc | 1.279 | 27-11-2024 / 5.200 unités | |
Rose | 4.538 | 27-11-2024 / 4.000 unités | |
Bleu Ciel | 10.900 | 27-11-2024 / 4.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 |
UV Numérique (jusquà 25cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Sérigraphie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | Consulter |
Tampographie | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 11-13 | 11-13 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
UV Numérique (jusquà 25cm2) | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 14-16 | 17-19 | Consulter |
Sérigraphie | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | Consulter |
Tampographie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 10-12 | 10-12 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 15000 | 3-5 |
> 15000 | 3-5 |
UV Numérique (jusquà 25cm2) | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 3500 | 10-12 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 15-17 |
≤ 15000 | 18-20 |
> 15000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 1500 | 6-8 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 10000 | 8-10 |
≤ 15000 | 9-11 |
> 15000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 2000 | 8-10 |
≤ 5000 | 9-11 |
≤ 15000 | 11-13 |
> 15000 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 15000 | 2-4 |
> 15000 | 2-4 |
UV Numérique (jusquà 25cm2) | |
≤ 250 | 4-6 |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 1500 | 7-9 |
≤ 2000 | 8-10 |
≤ 3500 | 9-11 |
≤ 5000 | 10-12 |
≤ 10000 | 14-16 |
≤ 15000 | 17-19 |
> 15000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 4-6 |
≤ 1500 | 5-7 |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 10000 | 7-9 |
≤ 15000 | 8-10 |
> 15000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 5000 | 8-10 |
≤ 15000 | 10-12 |
> 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.