Bienvenue sur notre blog d'objets publicitaires et de cadeaux d'entreprises!

  • sac de jute avec logo

    Le jute ou la fibre d’or : le matériau idéal pour les objets publicitaires durables.

    Vous êtes à la recherche d’un objet publicitaire pour vos clients et vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau ? Au moment de choisir, il est important de réfléchir aux intérêts et aux besoins des personnes auxquelles l’article est destiné. Ainsi, si vous offrez un produit utile, il est probable qu’ils l’utiliseront tous les …

    Lire plus  →
  • tasses personnalisées

    Marketing culinaire : Guide pour faire connaître votre entreprise

    Lorsqu’il s’agit de gérer une entreprise liée à la restauration ou même à l’hôtellerie, il est vital d’avoir un bon menu, des ingrédients de qualité, un service client de proximité… Cependant, chaque entreprise peut obtenir de bien meilleurs résultats en se faisant connaître au public de la bonne manière. C’est pourquoi, dans cet article, nous …

    Lire plus  →
  • impression par broderie

    Broderie : découvrez tout sur cette élégante technique d’impression

    Lorsque vous décidez de réaliser une campagne publicitaire par l’objet, outre le choix du goodies, il est essentiel de choisir une technique d’impression appropriée pour valoriser votre logo, capter l’attention du consommateur et générer une image positive afin qu’il s’en souvienne. La sérigraphie et la tampographie sont généralement utilisées lorsque vous souhaitez reproduire des logos …

    Lire plus  →
  • offrir un cadeau publicitaire

    5 moments clés pour offrir un cadeau publicitaire

    La publicité par l’objet est une pratique incontournable pour une entreprise ou une marque. En effet, les goodies promotionnels remplissent de nombreuses fonctions telles que fidéliser les clients, améliorer la visibilité et l’image d’une marque, se faire connaître ou créer de nouvelles relations commerciales.  Leur taux de mémorisation et de conservation est très élevé (respectivement 75% …

    Lire plus  →
  • miniature-rebranding-definition

    Qu’est-ce que le rebranding : quand et comment l’utiliser ?

    Qu’est-ce que le rebranding ? Découvrez la définition et nos conseils.  Les marques changent : elles grandissent et évoluent. À quoi pensez-vous lorsque vous entendez le mot rebranding ou repositionnement ? Qu’est-ce que cela signifie exactement et qu’est-ce que cela implique ? C’est ce que nous allons approfondir avec cet article de blog.  Les tenants …

    Lire plus  →
  • Interview-diederik-oriol

    Les visages derrière Gift Campaign : la boutique en ligne à la conquête de l’Europe

    Le siège de l’entreprise internationale se trouve dans la ville espagnole de Barcelone. C’est de là que la start-up a démarré son histoire à succès. Fondée en 2014, les goodies publicitaires ont d’abord été vendus uniquement en Espagne. L’entreprise n’a pas seulement réussi à s’y établir, elle y est même devenue leader du marché. Puis …

    Lire plus  →
  • impression numérique sur goodies

    Qu’est-ce que l’impression numérique ? Tout savoir sur cette technique d’impression

    Lorsque vous choisissez des cadeaux promotionnels, en plus de choisir le bon article, il est essentiel d’opter pour la technique d’impression qui mettra le mieux en valeur votre logo. L’idée est d’avoir un accessoire avec le logo de votre entreprise imprimé en couleur, qui attire l’attention. En général, les solutions les plus couramment utilisées sont …

    Lire plus  →
  • textile personnalisé

    Comment le textile publicitaire peut booster votre campagne d’hiver

    Aujourd’hui 94% des gens se rappellent du nom de la marque présente sur l’objet publicitaire. Pour cette raison, le vêtement personnalisé, offrant souvent un large espace d’expression, se retrouve partout. Faisant partie des supports marketing les plus prisés, c’est un excellent moyen pour booster une marque. Se déclinant dans toutes sortes d’accessoires et de pièces …

    Lire plus  →
  • Bloc-notes publicitaire en papier de pierre

    Qu’est-ce que le papier de pierre et quelle est son utilisation pour les cadeaux d’entreprise ?

    Le papier de pierre est un matériau que l’on retrouve de plus en plus pour les carnets et les blocs-notes, car plus durable pour l’environnement. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour la poursuite de l’utilisation de toutes sortes de produits dérivés, car elle contribue à la protection de l’environnement. Vous voulez en savoir plus sur …

    Lire plus  →
  • definition seregraphie

    Qu’est-ce que la sérigraphie ? – Les différents types et les avantages de son utilisation

    La sérigraphie est une technique d’impression par pochoir. Elle consiste à transférer un logo à travers une maille tendue. De ce fait, l’encre la traverse et est pressée par une racle pendant le processus d’impression. Il est à noter qu’il faut une maille différentes pour chaque couleur.  C’est l’une des alternatives les plus fréquemment utilisées …

    Lire plus  →
  • clé usb personnalisable avec logo

    Quelle est l’histoire de la clé USB ? Tout savoir sur ce goodies

    Avant de commencer à expliquer l’histoire des clés USB, nous allons voir une brève définition. Même si vous savez déjà de quoi il s’agit, que vous en avez ou avez eu une ou plusieurs et que vous les connaissez, il est toujours utile de se faire une piqûre de rappel. Les clés USB, sont des …

    Lire plus  →
  • marketing digital 2023

    Les tendances marketing pour 2023

    Nous vivons dans un monde dynamique et en constante évolution. Il en va de même dans le secteur du marketing et de la publicité ! Les nouvelles innovations et tendances apportent des changements constants, projetons nous dans les actualités marketing émergentes les plus intéressantes pour 2023. À quoi devez-vous faire attention en tant qu’entreprise lorsque …

    Lire plus  →
  • fairtrade-ecologie

    FairTrade : Définition et fonctionnement de ce label

    Fairtrade, un concept dont tout le monde a entendu parler, mais savez-vous vraiment ce que c’est ? Comment obtenir la labellisation FairTrade ?  Chaque semaine, lors de nos courses au supermarché, nous rencontrons le logo FairTrade sur divers produits. Mais qu’est-ce que le commerce équitable ? Qu’est-ce que cela signifie exactement et comment fonctionne FairTrade …

    Lire plus  →
  • gourde-promotionelle

    Gift Campaign présente : Dopper, la gourde contre la pollution plastique

    Nous avons récemment lancé de nouveaux produits sur notre site en ligne et nous souhaitons vous parler de la gourde Dopper qui lutte contre le plastique. Composée d’acier inoxydable avec une partie en tritan (une variété de plastique durable sans PBA), cette gourde à fonction thermos ou non, ne passera pas inaperçue. Sa mission ? …

    Lire plus  →
  • techniques d'impression

    Techniques d’impression pour les cadeaux d’entreprise : guide complet

    Lors de l’achat de cadeaux publicitaires, il est très important d’avoir la technique d’impression la plus adaptée. Cela déterminera la finition de l’objet. Ainsi, l’objet partagera mieux l’image de la marque et il attirera davantage l’attention et, par conséquent, il créera un effet publicitaire qui touchera un plus large public. De ce fait, nous allons …

    Lire plus  →
  • diner-collegues-fin-annee

    Comment organiser un dîner d’entreprise : guide complet

    À l’approche des fêtes de fin d’année, un événement très courant fait son apparition dans les entreprises : le dîner d’entreprise. Il s’organise généralement avant Noël, bien qu’il puisse avoir lieu à tout moment pour d’autres raisons. Pour une partie des employés c’est un engagement qu’ils aimeraient éviter et, pour l’autre, un moment idéal en …

    Lire plus  →
  • greenwashing-entreprise

    Qu’est-ce que le greenwashing et pourquoi est-il si nocif ?

    Tout d’abord, qu’est-ce que le greenwashing et pourquoi est-il si nocif ? Si on simplifiait la définition, on parlerait de stratagème marketing. Pourquoi ? Beaucoup d’entreprises l’utilisent pour paraître plus durables alors qu’elles ne le sont pas en réalité. Effectivement, le greenwashing ou écoblanchiment est utilisé pour peaufiner l’image des entreprises qui participent à la …

    Lire plus  →
  • Multi-color-miniature

    Avantage et signification de la psychologie des couleurs, on vous dit tout

    Les couleurs sont magiques, lorsque l’on voit une robe, une couleur ou un logo d’une certaine couleur, on l’associe à quelque chose de précis. Elles impactent notre cerveau sans que nous nous en rendions compte. Elles ont un impact sur nos émotions : le rouge de l’amour, le vert de l’espoir mais aussi le bleu …

    Lire plus  →
  • journée de Noel

    Noël en entreprise : Ma “to do list”pour ne rien oublier et faire carton plein.

    Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime ta verdure ! Vous l’avez compris et surtout senti (encore plus avec les 19° dans vos bureaux), l’hiver arrive à grands pas ! Et pour le fêter en entreprise, cela s’organise un peu en avance. Ça commence par le froid qui s’installe, puis on pense au calendrier …

    Lire plus  →
  • Bonne personnalisé publicitaire

    Winter is coming : 10 cadeaux client noël incontournables

    Le changement de saison est particulièrement perceptible à l’approche de Noël : perte des feuilles dans les arbres, la nature devient nue et grise, il fait froid et le soleil n’est souvent pas visible pendant des jours… Les jours raccourcissent, les nuits s’allongent. Plus aucun doute, l’hiver est là. Alors, comment préparer vos employés et …

    Lire plus  →
  • Sacs en papier personnalisés : le must have pour votre boutique

    Aujourd’hui, une entreprise communique avec tout ce qu’elle fait, même indirectement. Le merchandising d’entreprise, est un outil de marketing indirect pour communiquer avec vos clients et élargir la connaissance et la visibilité de votre marque en étant une partie très importante de celle-ci. Les objets publicitaires sont d’une grande aide lorsqu’il s’agit de construire une …

    Lire plus  →