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Briquet électronique rechargeable à l'épreuve du vent et sans flamme

Code: 46682

Briquet à l’épreuve du vent et sans flamme, parfait pour la cuisine ou le barbecue. Il se recharge par USB et dispose de plus de 100 utilisations par charge.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Briquet électrique coupe-vent, sans flamme et facile à utiliser. Ce briquet remplace tous vos briquets actuels. Il est rechargeable via un câble USB. Après chaque rechargement, il peut être utilisé plus de 100 fois. Il est durable, écologique et avec l’arc chaud, il peut tout éclairer.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 60 x 15 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 75 x 13 mm
Gravure laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir3.593-
 Argenté3.852-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 5000≤ 10000+10000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 Consulter
Gravure laser 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 14-16 16-18 Consulter
Tampographie 6-8 6-8 6-8 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 13-15 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100004-6
+10000Consulter
Gravure laser
≤ 5006-8
≤ 7508-10
≤ 10009-11
≤ 150010-12
≤ 200011-13
≤ 250012-14
≤ 500014-16
≤ 1000016-18
+10000Consulter
Tampographie
≤ 2506-8
≤ 5008-10
≤ 10009-11
≤ 200010-12
≤ 250011-13
≤ 500013-15
≤ 1000016-18
+10000Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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