Avec l’objet de bureau personnalisé, gagnez en visibilité pendant les heures de travail

Le cadeau de bureau personnalisé est un excellent moyen de faire connaître votre marque au sein d'une entreprise. En effet, vos objets promotionnels personnalisés seront placés sur les bureaux de vos clients ou de vos collaborateurs et votre logo sera donc très visible. Dans notre catalogue, vous trouverez différentes options personnalisables : balle anti-stress, pot à crayons, tapis de souris, porte-cartes, organiseur, calculatrices publicitaires, papeterie et plus encore… Trouvez le matériel de bureau adapté à vos objectifs publicitaires !


Couleurs
Marron
Rouge
Noir
Bleu
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Naturel
Argenté
Doré
Violet
Transparent
Multicolore
Fuchsia
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1 à 48 sur 259

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

Filtres appliqués:

Articles 1 à 48 sur 259

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

Filtres appliqués:

GUIDE D’ACHAT POUR L'ACCESSOIRE DE BUREAU PERSONNALISÉ

 

Pourquoi choisir d’offrir des articles de bureau ?

Investir dans des objets publicitaires pour le bureau et les personnaliser avec votre design offre différents avantages :

  • Renforce l'identité de votre marque : la personnalisation crée un sentiment d'appartenance à l'organisation et une cohésion entre les membres de l'équipe, améliorant ainsi la culture d'entreprise.
  • Augmente votre visibilité : aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du bureau. Les objets tels que les stylos, les cahiers, les tasses ou les dossiers sont utilisés quotidiennement et peuvent être facilement vus par la clientèle, les partenaires commerciaux et les visiteurs, élargissant ainsi la portée de votre société.
  • Transmet une image professionnelle à vos clients et prospects, ce qui contribue à renforcer votre crédibilité et la confiance envers votre société.
  • C'est également un excellent moyen de motiver et de satisfaire les employés. En leur offrant des cadeaux tels que des stylos, des tasses, des écouteurs ou des sacs à dos, vous leur donnez le sentiment de faire partie d'une équipe soudée et valorisée.
  • C'est une action marketing efficace et peu coûteuse. Une fois les objets personnalisés et distribués, ils continuent de promouvoir votre marque sans frais supplémentaires.

Quels accessoires ne devraient jamais manquer sur un bureau ?

  • Stylos et crayons : Indispensables pour pouvoir rédiger et signer des documents.
  • Carnets publicitaires et blocs-notes : Pour prendre des notes lors de réunions et conférences.
  • Porte-documents : Convient pour organiser et protéger les documents importants. Ils sont particulièrement utiles lors de réunions ou de présentations.
  • Fournitures de bureau à usage quotidien telles que gommes, règles, taille-crayons, post-its, marqueurs.
  • Porte-stylos, trombones et organiseurs de bureau : Pour garder votre espace de travail organisé.
  • Tapis de souris personnalisé pour une ergonomie optimale en travaillant sur l'ordinateur.
  • Clés USB pour transférer et gérer des fichiers importants.
  • Mugs personnalisés, verres et bouteilles pour une pause café et pour rester hydraté pendant la journée.

De plus, en complément des articles de bureau, les sacs à dos ordinateur personnalisables sont une bonne option pour offrir un pack complet à ses employés.

Notre offre pour votre démarche RSE

Choisissez des produits respectueux de l'environnement pour démontrer l'engagement de votre société envers l'environnement. Nous offrons un large éventail de matériaux écologiques dans notre catalogue: bois, bambou, liège, aluminium recyclé et rPET.

Faire le choix de l'éco-friendly améliore la perception de votre marque par votre public. Vous transmettez ainsi vos valeurs, en attirant de la clientèle et des collaborateurs sensibles aux enjeux environnementaux.

La personnalisation est essentielle : choisissez la meilleure technique d'impression

L'impression de votre design sur les objets accroît non seulement la visibilité de votre marque, mais crée également un lien plus fort avec votre public cible. Veillez à ce que l'impression soit très visible et que la personnalisation soit de haute qualité pour un meilleur impact visuel.

Parmi les techniques d’impression en couleurs les plus populaires et les moins chères, nous vous proposons la sérigraphie et la tampographie.

Si votre accessoire est en bois ou en métal, nous recommandons la gravure au laser pour sa durabilité et son effet visuel élégant.

Sur une belle tasse en céramique blanche, la sublimation vous permettra de créer une esthétique colorée et originale en quadrichromie.

Si vous avez besoin d'aide dans le choix d’impression, contactez nos experts par téléphone ou par email. Ils se feront un plaisir de vous conseiller sur votre projet publicitaire.


Un environnement de travail équilibré

Avoir des employés heureux et motivés au bureau est important pour le bien-être d'une entreprise. C'est pourquoi nous vous invitons à lire notre article sur la gestion du stress.

Vous trouverez également notre article sur comment offrir les meilleures conditions de travail à vos collaborateurs pour éviter un turnover élevé.

 

 

ACCESSOIRE DE BUREAU PERSONNALISÉ - FOIRE AUX QUESTIONS

De quels accessoires de bureau personnalisables disposez-vous ?

Nous vous proposons six catégories d'objets de bureau à personnaliser : calculatrices, tapis de souris, porte-cartes, règles, pot à crayons et papeterie. Cette section a pour but de simplifier la recherche des articles les plus couramment utilisés dans un contexte professionnel. Ces produits sont d'excellents outils de communication pour faire passer votre message lors de campagnes marketing. S vous souhaitez être créatifs, nous vous recommandons de créer des packs avec des cadeaux d'entreprise classiques tels que des mugs personnalisés entreprise, boîtes repas publicitaires. Les goodies indispensables comme un carnet, un conférencier avec logo ou un stylo promotionnel sont également toujours appréciés par votre audience.

Quand acheter des fournitures de bureau pour les entreprises ?

Ces articles sont intemporels et essentiels, vous pouvez donc les acquérir au-delà des besoins propres à l'entreprise. Ils constituent des moyens de communication efficace renforçant ainsi votre image de marque. Votre équipe peut disposer de son propre tapis de souris et porte-cartes, pouvant être complété avec d'autres accessoires tels qu'une trousse pour ranger ses stylos, marqueurs etc.Si vous souhaitez apportez de l'originalité au bureau, jouez avec les saisons. Nous proposons des goodies de noël pour égayer les fêtes de fin d'année, et des goodies saint-valentin pour un note de douceur. Pour ajouter une touche de solidarité à vos accessoires de bureau, consultez nos goodies octobre rose dès maintenant.

Quel est le délai de livraison pour ma commande personnalisée ?

Le délai d'expédition pour vos cadeaux de bureau personnalisés est d'environ 7 à 10 jours ouvrés dès lors que le design final est accepté. La livraison standard est gratuite en France métropolitaine, quelque soit la quantité et le montant de votre commande. Pour ceux qui ne souhaitent pas de personnalisation, la livraison est estimée entre 3 à 5 jours ouvrables à compter de la confirmation et du paiement de la commande. Dès que les articles ont quittés l'entrepôt, un numéro de suivi vous sera envoyé pour voir votre statut à tout moment. En cas de doute sur les délais de livraison, nous vous invitons à nous contacter au 01 75 85 01 00 ou par email : contact@giftcampaign.com.

Quand pouvez-vous faire des cadeaux de bureau personnalisés ?

Ils peuvent non seulement être acheté pour un usage interne, mais peuvent aussi être un cadeau d'affaires très réussi. Leur prix est généralement faible (ce qui vous permet d'investir dans de grandes quantités), et vous pouvez l'associer avec votre marque en imprimant vos couleurs, design ou message. Il existe un grand nombre d'accessoires de bureau personnalisé, ce qui vous garantit de trouver celui qui correspondra à votre image.Vous pouvez offrir des fournitures de bureau lors d'événements professionnels comme des foires, salons ou conventions. Ils peuvent servir à attirer des prospects sur votre stand mais ils vous permettent aussi de vous différencier de la concurrence. Ce sont également de bons accessoires pour remercier vos clients de leur fidélité ou bien comme complément dans le cadre d'une promotion.


★ Commentaires