Avec l’objet de bureau personnalisé, gagnez en visibilité pendant les heures de travail
Le cadeau de bureau personnalisé est un excellent moyen de faire connaître votre marque au sein d'une entreprise. En effet, vos objets promotionnels personnalisés seront placés sur les bureaux de vos clients ou de vos collaborateurs et votre logo sera donc très visible. Dans notre catalogue, vous trouverez différentes options personnalisables : balle anti-stress, pot à crayons, tapis de souris, porte-cartes, organiseur, calculatrices publicitaires, papeterie et plus encore… Trouvez le matériel de bureau adapté à vos objectifs publicitaires !
- MEILLEURE VENTE
Tapis de souris d'ordinateur avec votre image en couleur Sublim
Ce fantastique tapis de souris pourra être imprimé avec le logo, le design ou la photo que vous souhaitez, car il utilise la sublimation comme technique d'impression.
À partir de: 0,50 €Voir les détails > Tapis de sublimation coloré antidérapant, couleurs vives Square Colors
Ce modèle de tapis de souris personnalisable est rectangulaire et conçu dans un matériau doux et agréable, par ailleurs il se décline dans des coloris vifs et impactant.
À partir de: 0,32 €Voir les détails >Tapis de souris publicitaire en plastique recyclé Reciclo
Ces articles sont haut de gamme car leur marque est un gage de qualité, n’hésitez pas et imprimez-le avec le design de votre entreprise.
À partir de: 1,31 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Tapis de souris promotionnel en polyester avec repose-poignet Rest
Travaillez confortablement avec cet article publicitaire qui possède une base antidérapante et un repose-poignet pour prévenir du stress et des douleurs.
À partir de: 1,29 €Voir les détails > Tapis de souris avec repose poignet en néoprène pour la publicité Ergo
L'un des modèles les plus confortables puisqu'en plus de permettre la personnalisation avec le logo, il dispose d'un accessoire repose-poignet.
À partir de: 1,38 €Voir les détails >Tapis de souris en simili-cuir avec coutures blanches Comfy
Nous vous présentons cet objet personnalisable très confortable, car il dispose d'un repose poignet permettant de réduire le stress et les douleurs articulaires.
À partir de: 2,86 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Porte-cartes d'entreprise en aluminium à personnaliser AluCase
Ce modèle est fabriqué en aluminium de haute qualité et est personnalisable avec votre design en couleur ou gravé au laser.
À partir de: 0,60 €Voir les détails > Porte-cartes personnalisés publicitaire en métal chromé ClassiCase
Dans le merchandising d'entreprise ces produits sont des cadeaux classiques pour les employés, pour ranger leurs cartes de visite.
À partir de: 1,89 €Voir les détails >Porte-cartes personnalisés doubles en similicuir et en métal Executive
Modèle original de haute qualité pour les employés, ouvert des deux côtés, vous permettant de garder vos propres cartes et celles reçues.
À partir de: 3,64 €Voir les détails >Porte-cartes publicitaire en similicuir avec miroir en métal Black
Modèle de goodies promotionnel élégant professionnel avec un détail avec effet miroir sur l'un des côtés, un modèle est idéal pour la publicité.
À partir de: 2,12 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Marque-page durable personnalisé avec graines de pin
Fantastique marque-page personnalisable écologique composé de papier FSF (forêt durable) et de graines à planter permettant de faire pousser un pin.
À partir de: 1,67 €Voir les détails > Calendrier perpétuel personnalisé en carton avec anneaux Perpetual
Ce calendrier est un excellent cadeau d'entreprise, car il peut être utilisé quelle que soit l'année, donc votre marque sera présente longtemps sur les bureaux.
À partir de: 0,71 €Voir les détails >Calendrier en bois de bambou perpétuel pour bureau Bamboo
Calendrier original, personnalisé avec le logo, à offrir aux clients comme cadeau promotionnel ou publicitaire.
À partir de: 5,39 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Support pour stylo et téléphone en bois avec graines Wood
Un matériel de bureau avec logo très utile puisque ce support dispose de plusieurs espaces destinés au portable, aux stylos ou à tout autre petit ustensile.
À partir de: 8,90 €Voir les détails > Ensemble de bureau en bambou personnalisé téléphone-clips-notes Allin
Un autre de nos gadgets utiles pour organiser votre espace. Dans ce cas, il n'y a pas qu'une section pour portable, mais aussi d'autres pour les notes, clips etc.
À partir de: 2,25 €Voir les détails >Organiseur de table en bambou avec chargeur et support mobile Bamboo
Un accessoire complet idéal indispensable pour un bureau puisque cet organiseur permet de ranger de nombreux objets tout en rechargeant son téléphone portable.
À partir de: 13,88 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Porte-bloc en bambou avec clip en métal personnalisé A4 Admin
Porte-bloc en bambou de format A4. Très utile pour remplir des formulaires, enregistrer des visites, prendre des notes rapides...
À partir de: 2,95 €Voir les détails > - MEILLEURE VENTE
Presse-papiers en verre personnalisé demi-sphère de cristal Bubble
Un presse-papiers est un cadeau publicitaire très original. Dans ce cas, il s'agit d'une demi-sphère en verre dans une boîte.
À partir de: 4,69 €Voir les détails > - MEILLEURE VENTE
Presse-papier en verre en forme de globe terrestre Globe
Ceci est un presse-papiers publicitaire attrayant pour entreprises et publicité qui a un globe terrestre en verre et une base personnalisée.
À partir de: 10,00 €Voir les détails > Étui en plastique translucide avec articles de papeterie DeskSet
Ce coffret publicitaire à offrir lors de salons, d’événements et de congrès comprend divers éléments de papeterie et est personnalisé avec le logo de la société.
À partir de: 1,84 €Voir les détails >Gomme blanche classique personnalisée avec logo d'entreprise Basic
Les gommes constituent un élément promotionnel très utile pour promouvoir votre marque et lui donner de la visibilité.
À partir de: 0,16 €Voir les détails >Gomme avec taille-crayon à personnaliser avec votre logo Duo
Ceci est un article destiné à un public d'enfants comprenant une gomme et un taille-crayon, qui est personnalisable dans la partie centrale.
À partir de: 0,45 €Voir les détails >Gomme publicitaire avec étui en plastique coloré Colors
La gomme est un objet de bureau promotionnel offrant une grande visibilité. Adaptez-les à votre design et utilisez-les comme gadget professionnel.
À partir de: 0,22 €Voir les détails >Cadre photo personnalisé en aluminium pour offrir aux clients Aluver
Un cadre photo élégant au laser en haut ou en bas avec le design ou le message promotionnel que vous souhaitez transmettre.
À partir de: 1,62 €Voir les détails >Élégant cadre photo publicitaire en aluminium Alu
Ces porte-photos peuvent être utilisés comme publicité lors d'événements commerciaux ou comme cadeau de fidélité dans des programmes de points ou des promotions d'entreprise.
À partir de: 1,69 €Voir les détails >Cadre photo personnalisé en bambou avec station météo Bamboo Plus
Voici une idée de cadeau d'entreprise original et amusant : un cadre photo à mettre sur le bureau de vos clients ou de vos prospects.
À partir de: 8,40 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Pot à crayons avec calendrier, horloge, thermomètre Curve
Boîte à crayons avec calendrier, horloge et thermomètre à offrir personnalisé pour vos clients ou employés en tant qu’article publicitaire ou corporatif.
À partir de: 4,11 €Voir les détails > Pot à crayons cubique en bambou avec calendrier et thermomètre Bamboo
Ce produit peut être disposé sur un bureau ou une étagère, car en plus de pouvoir ranger les stylos, il est doté d'un calendrier, d'un réveil et d'un thermomètre.
À partir de: 6,61 €Voir les détails >Pot à crayons multifonction personnalisé en liège avec horloge Cork
Un accessoire de bureau très utile et plus écologique car il est fabriqué en liège et dispose d'une horloge avec plusieurs fonctions.
À partir de: 7,63 €Voir les détails >Pot à crayons multifonction avec support portable + chargeur Cardboard
Voici un produit technologique en carton recyclé avec différentes fonctions : pot crayon, support pour smartphone, chargeur sans fil avec port USB.
À partir de: 7,11 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Calculatrices publicitaires 8 chiffres petites, design simple Basical
Cette calculatrice personnalisée pour entreprises a un design très attrayant pour offrir aux clients lors d'actions promotionnelles ou en tant que merchandising.
À partir de: 1,78 €Voir les détails > Calculatrices personnalisées 10 chiffres en plastique à piles Digical
Modèle élégant de calculatrice promotionnelle personnalisable pour offrir en tant qu'objet de communication à ses client ou ses employés.
À partir de: 3,09 €Voir les détails >Calculatrice solaire entreprise à 12 chiffres avec pile bouton DeskCal
Élégante calculatrice personnalisable de style classique à offrir en cadeau lors d'actions marketing ou en tant que merchandising d'entreprise.
À partir de: 4,18 €Voir les détails >Calculatrice personnalisée à 8 chiffres à pile DeskCal Light
Même si la calculatrice semble être un objet obsolète, de nombreuses personnes continuent de l’utiliser. C'est donc toujours un très bon produit publicitaire.
À partir de: 3,07 €Voir les détails >Calculatrice personnalisable en bambou à 8 chiffres Bamboo
Cette calculatrice en bambou deviendra un cadeau d'affaires idéal pour véhiculer les valeurs d'une entreprise respectueuse de l'environnement.
À partir de: 8,45 €Voir les détails >Petite calculatrice en ABS et bambou à énergie solaire et piles Design
Pour toutes les personnes qui travaillent avec les chiffres, cette calculatrice personnalisée sera idéale car son design en bambou est moderne et novateur.
À partir de: 4,64 €Voir les détails >Calculatrice en ABS et bambou, piles et énergie solaire Design Plus
Découvrez cette fantastique calculatrice personnalisable moderne et élégante en bambou, elle peut être chargée avec des piles ou grâce à sa charge solaire.
À partir de: 8,78 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Règle 30cm antibactérienne personnalisable en cm et po Antibacterial
En plus de pouvoir être personnaliser avec votre logo, cette règle de 30 cm possède la particularité d'être antibactérienne et donc de réduire la présence de microbes.
À partir de: 0,41 €Voir les détails > Règle en plastique d'entreprise avec graduation en relief de 30 cm
Dans les modèles de règles de notre collection, c'est le plus long modèle avec ses 30 cm qui permettent une grande visibilité du logo de l'entreprise.
À partir de: 0,26 €Voir les détails >Règle en plastique personnalisée avec graduation en relief 25 cm
Les 25 cm de cette règle permettront à vos clients de tracer de longues lignes droites, tout en imprimant votre design dans une grande zone de marquage.
À partir de: 0,21 €Voir les détails >Règle en plastique personnalisée avec graduation en relief 15 cm
La règle personnalisable est un cadeau promotionnel classique pour les entreprises, comme dans le cas de ce modèle en plastique de 15 cm.
À partir de: 0,10 €Voir les détails >Règle publicitaire en plastique avec graduation en relief 20cm
Règle promotionnelle à donner aux clients, elle est personnalisable avec le logo de la société de 20cm de long en plastique avec un relief sur le dessus.
À partir de: 0,13 €Voir les détails >Petite règle publicitaire originale avec clip de 15 cm
Cette règle peut être utilisée comme cadeau d'entreprise, elle est doté d'un clip qui la rend original et lui permet d'être attaché au cahier.
À partir de: 0,16 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Tapis de souris rond avec base en mousse Publish Round
Les tapis de souris sont un moyen de s’assurer que votre marque sera présente sur le bureau de vos clients, c’est un modèle rond qui est très original.
À partir de: 2,03 €Voir les détails > Tapis de souris circulaire rond en polyester antidérapant Rond Colors
Disponible dans de jolis coloris, ce produit rond est agréable au toucher et la couleur blanche est spécialement conçue pour une impression par sublimation.
À partir de: 0,36 €Voir les détails >Tapis de souris publicitaire circulaire en liège Cork
Tapis de souris promotionnels fabriqués en liège et avec une base antidérapante. Un détail qui ne peut manquer sur aucun bureau à la maison ou au bureau.
À partir de: 0,71 €Voir les détails >Tapis de souris de bureau personnalisé en mousse souple Basic
Ce tapis de souris décliné en trois couleurs s'adaptera parfaitement à tous les bureaux, il sera idéal comme objet promotionnel personnalisé avec votre logo.
À partir de: 0,80 €Voir les détails >Tapis de souris personnalisé avec base en mousse Publish
C'est le tapis de souris pour entreprise le plus populaire de notre collection, choisissez l'image à imprimer et nous le personnalisons pour vous au meilleur prix.
À partir de: 2,03 €Voir les détails >
GUIDE D’ACHAT POUR L'ACCESSOIRE DE BUREAU PERSONNALISÉ
Pourquoi choisir d’offrir des articles de bureau ?
Investir dans des objets publicitaires pour le bureau et les personnaliser avec votre design offre différents avantages :
- Renforce l'identité de votre marque : la personnalisation crée un sentiment d'appartenance à l'organisation et une cohésion entre les membres de l'équipe, améliorant ainsi la culture d'entreprise.
- Augmente votre visibilité : aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du bureau. Les objets tels que les stylos, les cahiers, les tasses ou les dossiers sont utilisés quotidiennement et peuvent être facilement vus par la clientèle, les partenaires commerciaux et les visiteurs, élargissant ainsi la portée de votre société.
- Transmet une image professionnelle à vos clients et prospects, ce qui contribue à renforcer votre crédibilité et la confiance envers votre société.
- C'est également un excellent moyen de motiver et de satisfaire les employés. En leur offrant des cadeaux tels que des stylos, des tasses, des écouteurs ou des sacs à dos, vous leur donnez le sentiment de faire partie d'une équipe soudée et valorisée.
- C'est une action marketing efficace et peu coûteuse. Une fois les objets personnalisés et distribués, ils continuent de promouvoir votre marque sans frais supplémentaires.
Quels accessoires ne devraient jamais manquer sur un bureau ?
- Stylos et crayons : Indispensables pour pouvoir rédiger et signer des documents.
- Carnets publicitaires et blocs-notes : Pour prendre des notes lors de réunions et conférences.
- Porte-documents : Convient pour organiser et protéger les documents importants. Ils sont particulièrement utiles lors de réunions ou de présentations.
- Fournitures de bureau à usage quotidien telles que gommes, règles, taille-crayons, post-its, marqueurs.
- Porte-stylos, trombones et organiseurs de bureau : Pour garder votre espace de travail organisé.
- Tapis de souris personnalisé pour une ergonomie optimale en travaillant sur l'ordinateur.
- Clés USB pour transférer et gérer des fichiers importants.
- Mugs personnalisés, verres et bouteilles pour une pause café et pour rester hydraté pendant la journée.
De plus, en complément des articles de bureau, les sacs à dos ordinateur personnalisables sont une bonne option pour offrir un pack complet à ses employés.
Notre offre pour votre démarche RSE
Choisissez des produits respectueux de l'environnement pour démontrer l'engagement de votre société envers l'environnement. Nous offrons un large éventail de matériaux écologiques dans notre catalogue: bois, bambou, liège, aluminium recyclé et rPET.
Faire le choix de l'éco-friendly améliore la perception de votre marque par votre public. Vous transmettez ainsi vos valeurs, en attirant de la clientèle et des collaborateurs sensibles aux enjeux environnementaux.
La personnalisation est essentielle : choisissez la meilleure technique d'impression
L'impression de votre design sur les objets accroît non seulement la visibilité de votre marque, mais crée également un lien plus fort avec votre public cible. Veillez à ce que l'impression soit très visible et que la personnalisation soit de haute qualité pour un meilleur impact visuel.
Parmi les techniques d’impression en couleurs les plus populaires et les moins chères, nous vous proposons la sérigraphie et la tampographie.
Si votre accessoire est en bois ou en métal, nous recommandons la gravure au laser pour sa durabilité et son effet visuel élégant.
Sur une belle tasse en céramique blanche, la sublimation vous permettra de créer une esthétique colorée et originale en quadrichromie.
Si vous avez besoin d'aide dans le choix d’impression, contactez nos experts par téléphone ou par email. Ils se feront un plaisir de vous conseiller sur votre projet publicitaire.
Un environnement de travail équilibré
Avoir des employés heureux et motivés au bureau est important pour le bien-être d'une entreprise. C'est pourquoi nous vous invitons à lire notre article sur la gestion du stress.
Vous trouverez également notre article sur comment offrir les meilleures conditions de travail à vos collaborateurs pour éviter un turnover élevé.
ACCESSOIRE DE BUREAU PERSONNALISÉ - FOIRE AUX QUESTIONS
De quels accessoires de bureau personnalisables disposez-vous ?
Nous vous proposons six catégories d'objets de bureau à personnaliser : calculatrices, tapis de souris, porte-cartes, règles, pot à crayons et papeterie. Cette section a pour but de simplifier la recherche des articles les plus couramment utilisés dans un contexte professionnel. Ces produits sont d'excellents outils de communication pour faire passer votre message lors de campagnes marketing. S vous souhaitez être créatifs, nous vous recommandons de créer des packs avec des cadeaux d'entreprise classiques tels que des mugs personnalisés entreprise, boîtes repas publicitaires. Les goodies indispensables comme un carnet, un conférencier avec logo ou un stylo promotionnel sont également toujours appréciés par votre audience.
Quand acheter des fournitures de bureau pour les entreprises ?
Ces articles sont intemporels et essentiels, vous pouvez donc les acquérir au-delà des besoins propres à l'entreprise. Ils constituent des moyens de communication efficace renforçant ainsi votre image de marque. Votre équipe peut disposer de son propre tapis de souris et porte-cartes, pouvant être complété avec d'autres accessoires tels qu'une trousse pour ranger ses stylos, marqueurs etc.Si vous souhaitez apportez de l'originalité au bureau, jouez avec les saisons. Nous proposons des goodies de noël pour égayer les fêtes de fin d'année, et des goodies saint-valentin pour un note de douceur. Pour ajouter une touche de solidarité à vos accessoires de bureau, consultez nos goodies octobre rose dès maintenant.
Quel est le délai de livraison pour ma commande personnalisée ?
Le délai d'expédition pour vos cadeaux de bureau personnalisés est d'environ 7 à 10 jours ouvrés dès lors que le design final est accepté. La livraison standard est gratuite en France métropolitaine, quelque soit la quantité et le montant de votre commande. Pour ceux qui ne souhaitent pas de personnalisation, la livraison est estimée entre 3 à 5 jours ouvrables à compter de la confirmation et du paiement de la commande. Dès que les articles ont quittés l'entrepôt, un numéro de suivi vous sera envoyé pour voir votre statut à tout moment. En cas de doute sur les délais de livraison, nous vous invitons à nous contacter au 01 75 85 01 00 ou par email : contact@giftcampaign.com.
Quand pouvez-vous faire des cadeaux de bureau personnalisés ?
Ils peuvent non seulement être acheté pour un usage interne, mais peuvent aussi être un cadeau d'affaires très réussi. Leur prix est généralement faible (ce qui vous permet d'investir dans de grandes quantités), et vous pouvez l'associer avec votre marque en imprimant vos couleurs, design ou message. Il existe un grand nombre d'accessoires de bureau personnalisé, ce qui vous garantit de trouver celui qui correspondra à votre image.Vous pouvez offrir des fournitures de bureau lors d'événements professionnels comme des foires, salons ou conventions. Ils peuvent servir à attirer des prospects sur votre stand mais ils vous permettent aussi de vous différencier de la concurrence. Ce sont également de bons accessoires pour remercier vos clients de leur fidélité ou bien comme complément dans le cadre d'une promotion.