Misez sur le goodies bureau personnalisé pour vous différencier en entreprise !
Les goodies bureau sont idéaux pour renforcer votre identité visuelle tout en faisant votre promotion auprès des collaborateurs et clients. Ces articles sont utilisés quotidiennement par les employés et professionnels à qui vous les offrez, générant ainsi visibilité et reconnaissance de votre marque. De plus, ils se combinent parfaitement avec d'autres articles tels que des stylos personnalisés ou des chargeurs sans fil. Découvrez sans plus attendre notre sélection et trouvez l’article idéal pour votre société !
- MEILLEURE VENTE
Marque-page durable personnalisé avec graines de pin
Fantastique marque-page personnalisable écologique composé de papier FSF (forêt durable) et de graines à planter permettant de faire pousser un pin.
À partir de: 1,67 €Voir les détails > Calendrier perpétuel personnalisé en carton avec anneaux Perpetual
Ce calendrier est un excellent cadeau d'entreprise, car il peut être utilisé quelle que soit l'année, donc votre marque sera présente longtemps sur les bureaux.
À partir de: 0,71 €Voir les détails >Calendrier en bois de bambou perpétuel pour bureau Bamboo
Calendrier original, personnalisé avec le logo, à offrir aux clients comme cadeau promotionnel ou publicitaire.
À partir de: 5,39 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Support pour stylo et téléphone en bois avec graines Wood
Un matériel de bureau avec logo très utile puisque ce support dispose de plusieurs espaces destinés au portable, aux stylos ou à tout autre petit ustensile.
À partir de: 8,90 €Voir les détails > Ensemble de bureau en bambou personnalisé téléphone-clips-notes Allin
Un autre de nos gadgets utiles pour organiser votre espace. Dans ce cas, il n'y a pas qu'une section pour portable, mais aussi d'autres pour les notes, clips etc.
À partir de: 2,25 €Voir les détails >Organiseur de table en bambou avec chargeur et support mobile Bamboo
Un accessoire complet idéal indispensable pour un bureau puisque cet organiseur permet de ranger de nombreux objets tout en rechargeant son téléphone portable.
À partir de: 13,88 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Porte-bloc en bambou avec clip en métal personnalisé A4 Admin
Porte-bloc en bambou de format A4. Très utile pour remplir des formulaires, enregistrer des visites, prendre des notes rapides...
À partir de: 2,95 €Voir les détails > - MEILLEURE VENTE
Presse-papiers en verre personnalisé demi-sphère de cristal Bubble
Un presse-papiers est un cadeau publicitaire très original. Dans ce cas, il s'agit d'une demi-sphère en verre dans une boîte.
À partir de: 4,69 €Voir les détails > - MEILLEURE VENTE
Presse-papier en verre en forme de globe terrestre Globe
Ceci est un presse-papiers publicitaire attrayant pour entreprises et publicité qui a un globe terrestre en verre et une base personnalisée.
À partir de: 10,00 €Voir les détails > Étui en plastique translucide avec articles de papeterie DeskSet
Ce coffret publicitaire à offrir lors de salons, d’événements et de congrès comprend divers éléments de papeterie et est personnalisé avec le logo de la société.
À partir de: 1,84 €Voir les détails >Gomme blanche classique personnalisée avec logo d'entreprise Basic
Les gommes constituent un élément promotionnel très utile pour promouvoir votre marque et lui donner de la visibilité.
À partir de: 0,16 €Voir les détails >Gomme avec taille-crayon à personnaliser avec votre logo Duo
Ceci est un article destiné à un public d'enfants comprenant une gomme et un taille-crayon, qui est personnalisable dans la partie centrale.
À partir de: 0,45 €Voir les détails >Gomme publicitaire avec étui en plastique coloré Colors
La gomme est un objet de bureau promotionnel offrant une grande visibilité. Adaptez-les à votre design et utilisez-les comme gadget professionnel.
À partir de: 0,22 €Voir les détails >Stylo en plastique à base et cordon métalliques Metalised
Ce stylo comprend un support et une chaîne pour une utilisation en entreprise. De plus, il est personnalisable avec le logo.
À partir de: 1,49 €Voir les détails >Stylo avec support et cordon élastique pour entreprise Budget
Si votre clientèle doit remplir des formulaires et vous demandent un stylo, proposez leur ce stylo muni d'une base et d'un cordon,
À partir de: 0,65 €Voir les détails >Support en bois avec clip pour notes en forme de cube avec logo Wood
Support avec un clip personnalisé simple, pour placer des notes ou une photo dessus afin d'ajouter une touche personnelle sur chaque bureau où il est placé.
À partir de: 0,45 €Voir les détails >Jeu de clips de bureau originaux en forme de personnes Castellets
Jeu à base magnétique personnalisable amusant et clips en forme de personne pouvant être combinés pour créer des structures amusantes.
À partir de: 2,49 €Voir les détails >Cadre photo personnalisé en aluminium pour offrir aux clients Aluver
Un cadre photo élégant au laser en haut ou en bas avec le design ou le message promotionnel que vous souhaitez transmettre.
À partir de: 1,62 €Voir les détails >Élégant cadre photo publicitaire en aluminium Alu
Ces porte-photos peuvent être utilisés comme publicité lors d'événements commerciaux ou comme cadeau de fidélité dans des programmes de points ou des promotions d'entreprise.
À partir de: 1,69 €Voir les détails >Cadre photo personnalisé en bambou avec station météo Bamboo Plus
Voici une idée de cadeau d'entreprise original et amusant : un cadre photo à mettre sur le bureau de vos clients ou de vos prospects.
À partir de: 8,40 €Voir les détails >Cadre photo rectangulaire en liège avec support de 10x15 cm Cork
Le cadre photo est un objet personnalisé pas cher qui fait toujours très plaisir pour la personne qui le reçoit, ce modèle original est composé de liège.
À partir de: 1,78 €Voir les détails >Cadre photo en bois rectangulaire avec logo de 10x15 cm Wood
Offrez des objets publicitaires qui feront plaisir à votre clientèle comme ce superbe cadre photo publicitaire fabriqué en bois (MDF) pour un rendu naturel.
À partir de: 2,08 €Voir les détails >Lampe de table pliable avec LED et chargeur en bambou Wireless
Cette lampe est fabriquée en bambou et elle dispose d'une lumière LED ainsi que d'un chargeur sans fil, ce qui en fait un gadget extrêmement pratique.
À partir de: 23,02 €Voir les détails >Lampe de bureau avec enceinte et bras flexible Beats
Une fantastique lampe publicitaire personnalisable, elle possède un design très attrayant et c’est également une enceinte publicitaire Bluetooth.
À partir de: 12,22 €Voir les détails >Lampe publicitaire avec fonction de recharge sans fil Energy
Originale et innovante, découvrez cette fantastique lampe de bureau publicitaire comprenant la fonction de chargement sans fil et enceinte Bluetooth.
À partir de: 16,48 €Voir les détails >Lampe de table pliable avec station météo personnalisée Forecast
Fantastique lampe publicitaire moderne et tendance, elle dispose également d'une station météorologique qui indique le temps et la température.
À partir de: 11,74 €Voir les détails >Trophée publicitaire avec détail globe terrestre Mundial
Si dans votre entreprise, vous souhaitez faire un cadeau pour reconnaître le mérite des employés et des clients, ce trophée avec une boule du monde peut être personnalisé.
À partir de: 6,52 €Voir les détails >Coupe-papier ouvre-lettres en plastique avec lame en métal Colors
Le courrier postal sera toujours présent et, pour faciliter sa gestion, vous pouvez offrir en cadeau ces ouvre-lettres pratiques personnalisés avec votre logo.
À partir de: 0,19 €Voir les détails >Porte-bloc en bois avec clip en métal pour feuilles A4
Pour votre staff, rien de tel qu'un porte-bloc en bois comme celui-ci pour préparer et organiser des listes, en particulier lors d'événements professionnelles.
À partir de: 0,92 €Voir les détails >Porte-bloc en bois avec pince pour documents A4
Offrez à vos employés ce porte-bloc en bois format A4 élégant et fonctionnel et témoignez-leur de votre engagement envers la qualité et l'organisation.
À partir de: 1,79 €Voir les détails >Aimant rond classique en plastique pour personnalisation
Faites en sorte que tout le monde se souvienne de votre marque avec cet aimant. Choisissez la couleur qui convient le mieux à votre entreprise.
À partir de: 0,54 €Voir les détails >Sablier de 5 minutes avec base personnalisable Time
Sablier réalisé avec une base en bois. C'est le cadeau idéal pour les amateurs de jeux de société mais il peut également servir en tant qu'objet de décoration.
À partir de: 3,33 €Voir les détails >Organiseur de papier écologique en canne de blé à pince A4 WheatStraw
Lorsqu'il s'agit d'enregistrer des entrées et des sorties, ces porte-papiers en canne de blé de taille A4 avec clip en métal sont indispensables.
À partir de: 2,77 €Voir les détails >Sous-main de bureau en feutre recyclé avec points antidérapants
Grand sous-main de protection au design élégant, pensé pour les bureaux contemporains. Ses points antidérapants assurent une bonne adhérence.
À partir de: 4,71 €Voir les détails >Base support en bois avec fente pour documents
Base support en bois, un socle simple et élégant pour exposer documents importants ou récompenses dans un contexte professionnel. Un accessoire de bureau idéal.
À partir de: 0,44 €Voir les détails >Organisateur de bureau avec compartiments et chargeur sans fil
Cet organiseur non seulement range vos accessoires mais charge également vos appareils avec son chargeur intégré, le tout dans un design élégant.
À partir de: 8,49 €Voir les détails >Support pour ordinateur ventilé en bambou avec tapis Mini Desk Mat
Un support pour ordinateur portable moderne en bambou. Il dispose d'un tapis en liège et d'un espace pour un smartphone ainsi que d'une grille de ventilation.
À partir de: 9,23 €Voir les détails >Marque-page rectangulaire en bambou avec cordon de merchandising Novel
Un marque-page robuste et personnalisable en bambou et doté d'un cordon de jute. Étant en bois, il sera plus durable et le logo pourra être imprimé ou gravé.
À partir de: 0,35 €Voir les détails >Tapis de souris personnalisé avec logo en papier recyclé antidérapant
Voici un grand tapis de souris publicitaire antidérapant pour décorer le bureau ou la maison tout en promouvant votre marque.
À partir de: 2,80 €Voir les détails >Lampe de bureau portable avec fonction tactile et 2 modes d'éclairage
Lampe moderne s'intégrant parfaitement à tout bureau ou toute pièce de la maison. Sa batterie offre une autonomie de 18 heures et se recharge rapidement.
À partir de: 12,67 €Voir les détails >Grand aimant rond classique en plastique pour personnalisation
Aimant personnalisable typique, rond, idéal à offrir comme objet publicitaire. Un cadeau promotionnel économique pour atteindre un large public.
À partir de: 0,61 €Voir les détails >Organiseur d'objets en bois avec votre logo d'entreprise Neat
Pour ceux qui ne savent pas où poser leurs petits objets du quotidien tels que des clés, bijoux ou lunettes, nous vous présentons cet organiseur promotionnel.
À partir de: 3,83 €Voir les détails >Gomme avec taille-crayon et capuchon de chaque côté et centre coloré
Des fournitures de bureau polyvalentes et économiques. Cette gomme est livrée avec un taille-crayon et peut être personnalisée avec le logo de votre marque.
À partir de: 0,37 €Voir les détails >Porte-bloc en plastique avec clip en métal pour feuilles A4
Support conçu pour des documents au format A4, idéal pour organiser des listes d'événement, ou de clients dans un restaurant.
À partir de: 1,29 €Voir les détails >Chemise à couverture souple en fibre de blé, coloris au choix
Avec cette chemise à élastique et couverture souple en fibre de blé, disponible en divers coloris, promouvez la durabilité au bureau.
À partir de: 1,40 €Voir les détails >Aimant rectangulaire classique en plastique pour personnalisation
Grâce à cet aimant rectangulaire, rendez visible votre design et améliorez votre image de marque. Un objet simple mais qui exposera beaucoup votre logo.
À partir de: 0,74 €Voir les détails >Article antistress en forme de nuage à offrir ZenCloud
Ces balles anti-stress personnalisées ont la forme d’un nuage pour un cadeau publicitaire pour des entreprises technologiques ou des start-ups aux grands rêves.
À partir de: 0,72 €Voir les détails >- MEILLEURE VENTE
Tasses publicitaires pas chères de couleur blanche 300ml Basic Plus
Voici le mug publicitaire pas cher le plus vendu de notre collection, car il dispose de nombreuses options d'impression et il est livré dans une boîte en carton.
À partir de: 1,44 €Voir les détails >
RECOMMANDATIONS POUR LES GOODIES BUREAU ENTREPRISE
Comment choisir les meilleurs goodies de bureau ?
Sélectionner des goodies pour votre entreprise peut sembler complexe, surtout face à la multitude d'options disponibles. Voici quelques conseils pour vous guider dans votre choix.
1 - Choisissez des objets reflétant les valeurs et l’identité de votre entreprise. Si vous adoptez une démarche RSE, alors choisissez des goodies écologiques. Si vous êtes dans le secteur technologique, des gadgets innovants ou high-tech raviront votre public cible.
2 - Privilégiez des cadeaux utiles : Un bon goodies doit être pratique et visible. C’est pourquoi il est important d'évaluer l’utilité auprès de vos employés. Si vous pouvez les consulter, alors faites-le ! Cela vous aidera à faire un choix pertinent et apprécié par la majorité.
3 - Misez sur la qualité des objets publicitaires : plus ils sont utilisés, plus le retour sur investissement est bénéfique pour votre société. Cela vous permettra d'augmenter la visibilité et l’impact publicitaire de votre marque.
En suivant ces recommandations, vous trouverez sans aucun doute les goodies de bureau adaptés à votre société. Pour des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre processus d'achat.
Démarquez-vous avec un goodies bureau original !
Si vous souhaitez vous différencier et surprendre vos employés, collaborateurs ou prospects, alors choisissez des cadeaux sortant de l'ordinaire. Optez pour des objets qui marquent les esprits, alliant utilité et esthétique.
- Sachet graine personnalisé : elles apportent une ambiance naturelle et apaisante à tout espace de travail.
- Balle anti-stress personnalisable : idéale pour relâcher la pression et s’apaiser. Nous proposons un large éventail de modèles originaux.
- Lampes de table : elles fournissent éclairage et esthétique à votre espace de travail.
- Bonbons personnalisés : une petite attention et douceur qui fera plaisir à vos employés.
- Support téléphone personnalisé : pratique et moderne, un accessoire incontournable pour organiser son bureau.
Offrez un pack promotionnel pour vos employés en télétravail
Depuis 2020, le télétravail s’est normalisé en France et beaucoup d'entreprises offrent désormais la possibilité de travailler depuis le confort de sa maison. Comme pour le pack de bienvenue destiné aux nouveaux arrivants, vous pouvez constituer un pack télétravail composé de cadeaux d’entreprise utiles pour travailler depuis chez soi.
Voici quelques suggestions d'accessoires à personnaliser :
- Tapis de souris personnalisable : parfait pour réduire la fatigue du poignet pendant la journée.
- Mugs publicitaires : incontournables des cadeaux d'entreprise. Les mugs sont pratiques et idéaux pour consommer ses boissons chaudes.
- Ventilateur de bureau : Un petit ventilateur pour rester au frais lors des journées chaudes, assurant un confort optimal même en été.
- Couverture personnalisable : un plaid confortable pour rester au chaud lors des journées de télétravail hivernales.
- Carnet de notes personnalisé : pratique pour noter les idées, les tâches ou les rendez-vous. Notre gamme contient plus de 300 articles au meilleur prix.
- Gourde personnalisée : en aluminium, verre, isotherme, en matériau recyclé. Ce sont d'excellents cadeaux d'entreprise pour encourager l’hydratation tout en réduisant le plastique à usage unique.
En offrant un pack télétravail, vous montrez à vos employés que vous tenez à leur confort et à leur bien-être, même à distance. Cela contribue non seulement à leur productivité, mais aussi à leur sentiment d'appartenance à l'entreprise.
Goodies bureau pas cher - foire aux questions
Quels accessoires promotionnels proposez-vous dans cette catégorie ?
Vous trouverez une grande variété de produits : des loupes, stylos publicitaires spéciaux, carnets, presse-papiers, lampes, balles anti-stress, mugs, gourdes et plus encore. Toutes nos fournitures sont personnalisables avec votre design. Vous pouvez demander un aperçu numérique gratuit directement depuis la page produit.
Pourquoi est-ce une bonne idée de se promouvoir avec des fournitures de bureau ?
Les accessoires promotionnels sont un bon moyen de faire connaître votre marque à votre public cible ou de fidéliser vos collaborateurs. Ce sont des produits pratiques qui peuvent être utilisés fréquemment. Vous pouvez les combiner à des articles complémentaires comme des stylos, des carnets ou une combinaison des deux. Il existe d'autres possibilités en termes de fournitures dont le travailleur a besoin quotidiennement, comme des post-it, un calendrier, un tapis de souris, une trousse ou des sacs pour transporter leurs affaires. Les clés USB sont également une bonne option, pour un stockage facile des fichiers.
Quel est le délai pour une commande avec personnalisation ?
Le délai pour une commande personnalisée varie d'un article à l'autre en fonction de la quantité et de la technique de marquage sélectionnée. Il est généralement de 7 à 10 jours ouvrés à partir de la validation du BAT. Chez Gift Campaign, la livraison standard est gratuite en France métropolitaine. Si vous avez besoin d'un délai plus court, rapprochez de notre service clientèle pour connaître les prix et conditions.
Quelles sont vos recommandations concernant la personnalisation des fournitures ?
Pour un rendu visuel optimal, nous vous conseillons d'adapter votre design à la surface d'impression disponible et si besoin à la technique d'impression. Sur chaque page produit, vous trouverez toutes les informations concernant la personnalisation via l'onglet "détails d'impression". Les techniques de marquage les plus courantes sont : la sérigraphie en une ou plusieurs couleurs, la gravure laser (très résistante) ou l'impression numérique (adapté pour l'impression d'une image ou photo en quadrichromie). Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale disponible du lundi au vendredi par téléphone et email.