★  Commentaires
Gift Campaign

Objets publicitaires et goodies d'entreprise

Lundi à Vendredi de 9h00 à 17h00
☰

Goodies bureau

Misez sur le goodies bureau personnalisé pour vous différencier en entreprise !

Les goodies bureau sont idéaux pour renforcer votre identité visuelle tout en faisant votre promotion auprès des collaborateurs et clients. Ces articles sont utilisés quotidiennement par les employés et professionnels à qui vous les offrez, générant ainsi visibilité et reconnaissance de votre marque. De plus, ils se combinent parfaitement avec d'autres articles tels que des stylos personnalisés ou des chargeurs sans fil. Découvrez sans plus attendre notre sélection et trouvez l’article idéal pour votre société !

Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Rouge
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Argenté
Violet
Transparent
Fuchsia
Naturel
Doré
Multicolore
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1-48 de 170

Filtres appliqués:
  1. Marque-pages durable avec graine couleur beige

    Meilleure vente

    Marque-page durable personnalisé avec graines de pin

    Fantastique marque-page personnalisable écologique composé de papier FSF (forêt durable) et de graines à planter permettant de faire pousser un pin.
    À partir de:

    1,67 €

    Voir les détails >

  2. Calendrier perpétuel pour le bureau

    Calendrier perpétuel personnalisé en carton avec anneaux Perpetual

    Ce calendrier est un excellent cadeau d'entreprise, car il peut être utilisé quelle que soit l'année, donc votre marque sera présente longtemps sur les bureaux.
    À partir de:

    0,71 €

    Voir les détails >

  3. Calendrier en bois pour bureau avec zone d'impression

    Calendrier en bois de bambou perpétuel pour bureau Bamboo

    Calendrier original, personnalisé avec le logo, à offrir aux clients comme cadeau promotionnel ou publicitaire.
    À partir de:

    5,39 €

    Voir les détails >

  4. Support pour stylo et téléphone couleur bois

    Meilleure vente

    Support pour stylo et téléphone en bois avec graines Wood

    Un matériel de bureau avec logo très utile puisque ce support dispose de plusieurs espaces destinés au portable, aux stylos ou à tout autre petit ustensile.
    À partir de:

    8,90 €

    Voir les détails >

  5. Ensemble pour téléphone, clips et notes avec zone d'impression

    Ensemble de bureau en bambou personnalisé téléphone-clips-notes Allin

    Un autre de nos gadgets utiles pour organiser votre espace. Dans ce cas, il n'y a pas qu'une section pour portable, mais aussi d'autres pour les notes, clips etc.
    À partir de:

    2,25 €

    Voir les détails >

  6. Organisateur de table avec chargeur

    Organiseur de table en bambou avec chargeur et support mobile Bamboo

    Un accessoire complet idéal indispensable pour un bureau puisque cet organiseur permet de ranger de nombreux objets tout en rechargeant son téléphone portable.
    À partir de:

    13,88 €

    Voir les détails >

  7. Porte bloc en bambou avec clip avec zone d'impression

    Meilleure vente

    Porte-bloc en bambou avec clip en métal personnalisé A4 Admin

    Porte-bloc en bambou de format A4. Très utile pour remplir des formulaires, enregistrer des visites, prendre des notes rapides...
    À partir de:

    2,95 €

    Voir les détails >

  8. Presse-papiers personnalisé sphère en cristal avec zone d'impression

    Meilleure vente

    Presse-papiers en verre personnalisé demi-sphère de cristal Bubble

    Un presse-papiers est un cadeau publicitaire très original. Dans ce cas, il s'agit d'une demi-sphère en verre dans une boîte.
    À partir de:

    4,69 €

    Voir les détails >

  9. Presse-papiers avec globe terrestre couleur  transparent

    Meilleure vente

    Presse-papier en verre en forme de globe terrestre Globe

    Ceci est un presse-papiers publicitaire attrayant pour entreprises et publicité qui a un globe terrestre en verre et une base personnalisée.
    À partir de:

    10,00 €

    Voir les détails >

  10. Étui avec articles de papeterie couleur  bleu deuxième vue

    Étui en plastique translucide avec articles de papeterie DeskSet

    Ce coffret publicitaire à offrir lors de salons, d’événements et de congrès comprend divers éléments de papeterie et est personnalisé avec le logo de la société.
    À partir de:

    1,84 €

    Voir les détails >

  11. Gomme personnalisée avec logo d'entreprise avec zone d'impression

    Gomme blanche classique personnalisée avec logo d'entreprise Basic

    Les gommes constituent un élément promotionnel très utile pour promouvoir votre marque et lui donner de la visibilité.
    À partir de:

    0,16 €

    Voir les détails >

  12. Gomme personnalisée avec logo

    Gomme avec taille-crayon à personnaliser avec votre logo Duo

    Ceci est un article destiné à un public d'enfants comprenant une gomme et un taille-crayon, qui est personnalisable dans la partie centrale.
    À partir de:

    0,45 €

    Voir les détails >

  13. Gomme publicitaire avec étui avec zone d'impression

    Gomme publicitaire avec étui en plastique coloré Colors

    La gomme est un objet de bureau promotionnel offrant une grande visibilité. Adaptez-les à votre design et utilisez-les comme gadget professionnel.
    À partir de:

    0,22 €

    Voir les détails >

  14. Stylo à base métallique avec zone d'impression

    Stylo en plastique à base et cordon métalliques Metalised

    Ce stylo comprend un support et une chaîne pour une utilisation en entreprise. De plus, il est personnalisable avec le logo.
    À partir de:

    1,49 €

    Voir les détails >

  15. Stylo personnalisé avec support avec zone d'impression

    Stylo avec support et cordon élastique pour entreprise Budget

    Si votre clientèle doit remplir des formulaires et vous demandent un stylo, proposez leur ce stylo muni d'une base et d'un cordon,
    À partir de:

    0,65 €

    Voir les détails >

  16. Support en bois avec clip pour les notes

    Support en bois avec clip pour notes en forme de cube avec logo Wood

    Support avec un clip personnalisé simple, pour placer des notes ou une photo dessus afin d'ajouter une touche personnelle sur chaque bureau où il est placé.
    À partir de:

    0,45 €

    Voir les détails >

  17. Jeu de clips de bureau avec zone d'impression

    Jeu de clips de bureau originaux en forme de personnes Castellets

    Jeu à base magnétique personnalisable amusant et clips en forme de personne pouvant être combinés pour créer des structures amusantes.
    À partir de:

    2,49 €

    Voir les détails >

  18. Cadres photo pour offrir aux clients avec zone d'impression

    Cadre photo personnalisé en aluminium pour offrir aux clients Aluver

    Un cadre photo élégant au laser en haut ou en bas avec le design ou le message promotionnel que vous souhaitez transmettre.
    À partir de:

    1,62 €

    Voir les détails >

  19. Élégant cadre photo publicitaire personnalisable

    Élégant cadre photo publicitaire en aluminium Alu

    Ces porte-photos peuvent être utilisés comme publicité lors d'événements commerciaux ou comme cadeau de fidélité dans des programmes de points ou des promotions d'entreprise.
    À partir de:

    1,69 €

    Voir les détails >

  20. Cadre photo personnalisé en bambou avec zone d'impression

    Cadre photo personnalisé en bambou avec station météo Bamboo Plus

    Voici une idée de cadeau d'entreprise original et amusant : un cadre photo à mettre sur le bureau de vos clients ou de vos prospects.
    À partir de:

    8,40 €

    Voir les détails >

  21. Cadre photo comme cadeaux d'entreprise

    Cadre photo rectangulaire en liège avec support de 10x15 cm Cork

    Le cadre photo est un objet personnalisé pas cher qui fait toujours très plaisir pour la personne qui le reçoit, ce modèle original est composé de liège.
    À partir de:

    1,78 €

    Voir les détails >

  22. Cadre photo personnalisé en bois

    Cadre photo en bois rectangulaire avec logo de 10x15 cm Wood

    Offrez des objets publicitaires qui feront plaisir à votre clientèle comme ce superbe cadre photo publicitaire fabriqué en bois (MDF) pour un rendu naturel.
    À partir de:

    2,08 €

    Voir les détails >

  23. Lampe de table personnalisée avec chargeur avec zone d'impression

    Lampe de table pliable avec LED et chargeur en bambou Wireless

    Cette lampe est fabriquée en bambou et elle dispose d'une lumière LED ainsi que d'un chargeur sans fil, ce qui en fait un gadget extrêmement pratique.
    À partir de:

    23,02 €

    Voir les détails >

  24. Lampe de bureau avec une enceinte avec zone d'impression

    Lampe de bureau avec enceinte et bras flexible Beats

    Une fantastique lampe publicitaire personnalisable, elle possède un design très attrayant et c’est également une enceinte publicitaire Bluetooth.
    À partir de:

    12,22 €

    Voir les détails >

  25. Lampe publicitaire multifonctions

    Lampe publicitaire avec fonction de recharge sans fil Energy

    Originale et innovante, découvrez cette fantastique lampe de bureau publicitaire comprenant la fonction de chargement sans fil et enceinte Bluetooth.
    À partir de:

    16,48 €

    Voir les détails >

  26. Lampe publicitaire personnalisée avec zone d'impression

    Lampe de table pliable avec station météo personnalisée Forecast

    Fantastique lampe publicitaire moderne et tendance, elle dispose également d'une station météorologique qui indique le temps et la température.
    À partir de:

    11,74 €

    Voir les détails >

  27. Trophée publicitaire avec sphère en cristal

    Trophée publicitaire avec détail globe terrestre Mundial

    Si dans votre entreprise, vous souhaitez faire un cadeau pour reconnaître le mérite des employés et des clients, ce trophée avec une boule du monde peut être personnalisé.
    À partir de:

    6,52 €

    Voir les détails >

  28. Ouvre-lettres en plastique et lame en métal

    Coupe-papier ouvre-lettres en plastique avec lame en métal Colors

    Le courrier postal sera toujours présent et, pour faciliter sa gestion, vous pouvez offrir en cadeau ces ouvre-lettres pratiques personnalisés avec votre logo.
    À partir de:

    0,19 €

    Voir les détails >

  29. Porte-bloc en bois avec clip en métal pour feuilles A4

    Porte-bloc en bois avec clip en métal pour feuilles A4

    Pour votre staff, rien de tel qu'un porte-bloc en bois comme celui-ci pour préparer et organiser des listes, en particulier lors d'événements professionnelles.
    À partir de:

    1,45 €

    Voir les détails >

  30. Porte-bloc en bois avec pince pour documents A4

    Porte-bloc en bois avec pince pour documents A4

    Offrez à vos employés ce porte-bloc en bois format A4 élégant et fonctionnel et témoignez-leur de votre engagement envers la qualité et l'organisation.
    À partir de:

    1,79 €

    Voir les détails >

  31. Aimant rond classique en plastique pour personnalisation avec zone d'impression

    Aimant rond classique en plastique pour personnalisation

    Faites en sorte que tout le monde se souvienne de votre marque avec cet aimant. Choisissez la couleur qui convient le mieux à votre entreprise.
    À partir de:

    0,54 €

    Voir les détails >

  32. Sablier de 5 minutes couleur beige

    Sablier de 5 minutes avec base personnalisable Time

    Sablier réalisé avec une base en bois. C'est le cadeau idéal pour les amateurs de jeux de société mais il peut également servir en tant qu'objet de décoration.
    À partir de:

    3,33 €

    Voir les détails >

  33. Organiseur de papier écologique avec pince

    Organiseur de papier écologique en canne de blé à pince A4 WheatStraw

    Lorsqu'il s'agit d'enregistrer des entrées et des sorties, ces porte-papiers en canne de blé de taille A4 avec clip en métal sont indispensables.
    À partir de:

    2,77 €

    Voir les détails >

  34. Sous-main en feutre recyclé avec points antidérapants

    Sous-main de bureau en feutre recyclé avec points antidérapants

    Grand sous-main de protection au design élégant, pensé pour les bureaux contemporains. Ses points antidérapants assurent une bonne adhérence.
    À partir de:

    4,71 €

    Voir les détails >

  35. Base support en bois avec fente pour documents

    Base support en bois avec fente pour documents

    Base support en bois, un socle simple et élégant pour exposer documents importants ou récompenses dans un contexte professionnel. Un accessoire de bureau idéal.
    À partir de:

    0,44 €

    Voir les détails >

  36. Organisateur de bureau avec compartiments et chargeur sans fil avec zone d'impression

    Organisateur de bureau avec compartiments et chargeur sans fil

    Cet organiseur non seulement range vos accessoires mais charge également vos appareils avec son chargeur intégré, le tout dans un design élégant.
    À partir de:

    8,49 €

    Voir les détails >

  37. Support pour ordinateur avec ventilation

    Support pour ordinateur ventilé en bambou avec tapis Mini Desk Mat

    Un support pour ordinateur portable moderne en bambou. Il dispose d'un tapis en liège et d'un espace pour un smartphone ainsi que d'une grille de ventilation.
    À partir de:

    9,23 €

    Voir les détails >

  38. Marque-page en bambou avec cordon

    Marque-page rectangulaire en bambou avec cordon de merchandising Novel

    Un marque-page robuste et personnalisable en bambou et doté d'un cordon de jute. Étant en bois, il sera plus durable et le logo pourra être imprimé ou gravé.
    À partir de:

    0,35 €

    Voir les détails >

  39. Tapis de souris personnalisé avec logo en papier recyclé antidérapant vue avec zone d'impression

    Tapis de souris personnalisé avec logo en papier recyclé antidérapant

    Voici un grand tapis de souris publicitaire antidérapant pour décorer le bureau ou la maison tout en promouvant votre marque.
    À partir de:

    2,80 €

    Voir les détails >

  40. Lampe de bureau portable avec fonction tactile à 2 modes

    Lampe de bureau portable avec fonction tactile et 2 modes d'éclairage

    Lampe moderne s'intégrant parfaitement à tout bureau ou toute pièce de la maison. Sa batterie offre une autonomie de 18 heures et se recharge rapidement.
    À partir de:

    12,67 €

    Voir les détails >

  41. Grand aimant rond classique en plastique pour personnalisation avec zone d'impression

    Grand aimant rond classique en plastique pour personnalisation

    Aimant personnalisable typique, rond, idéal à offrir comme objet publicitaire. Un cadeau promotionnel économique pour atteindre un large public.
    À partir de:

    0,61 €

    Voir les détails >

  42. Organisateur en bois pour objets

    Organiseur d'objets en bois avec votre logo d'entreprise Neat

    Pour ceux qui ne savent pas où poser leurs petits objets du quotidien tels que des clés, bijoux ou lunettes, nous vous présentons cet organiseur promotionnel.
    À partir de:

    3,83 €

    Voir les détails >

  43. Gomme avec taille-crayon

    Gomme avec taille-crayon et capuchon de chaque côté et centre coloré

    Des fournitures de bureau polyvalentes et économiques. Cette gomme est livrée avec un taille-crayon et peut être personnalisée avec le logo de votre marque.
    À partir de:

    0,37 €

    Voir les détails >

  44. Porte-bloc en plastique avec clip en métal pour feuilles A4

    Porte-bloc en plastique avec clip en métal pour feuilles A4

    Support conçu pour des documents au format A4, idéal pour organiser des listes d'événement, ou de clients dans un restaurant.
    À partir de:

    1,29 €

    Voir les détails >

  45. Gourde en aluminium de grande taille, 750 ml Cruiser XL Matt

    Gourde en aluminium de grande taille, 750 ml Cruiser XL Matt

    Choisissez ce modèle au design mat distinctif, doté d’un bouchon à vis et d’un mousqueton pratique, idéal pour accompagner vos clients dans leurs activités.
    À partir de:

    2,14 €

    Voir les détails >

  46. Tasse en céramique avec anse et intérieur coloré, 350 ml Sublim Color

    Tasse en céramique avec anse et intérieur coloré, 350 ml Sublim Color

    Tasses à sublimer avec un détail de couleur sur l’anse et l’intérieur, disponibles en plusieurs options. Idéal pour y imprimer une photo autour.
    À partir de:

    1,60 €

    Voir les détails >

  47. Article anti-stress en forme de nuage couleur  bleu

    Article antistress en forme de nuage à offrir ZenCloud

    Ces balles anti-stress personnalisées ont la forme d’un nuage pour un cadeau publicitaire pour des entreprises technologiques ou des start-ups aux grands rêves.
    À partir de:

    0,72 €

    Voir les détails >

  48. Tasses personnalisées pas cher de 300 ml avec zone d'impression

    Meilleure vente

    Tasses publicitaires pas chères de couleur blanche 300ml Basic Plus

    Voici le mug publicitaire pas cher le plus vendu de notre collection, car il dispose de nombreuses options d'impression et il est livré dans une boîte en carton.
    À partir de:

    1,44 €

    Voir les détails >

    RECOMMANDATIONS POUR LES GOODIES BUREAU ENTREPRISE

     

    Comment choisir les meilleurs goodies de bureau ?

    Sélectionner des goodies pour votre entreprise peut sembler complexe, surtout face à la multitude d'options disponibles. Voici quelques conseils pour vous guider dans votre choix.

    1 - Choisissez des objets reflétant les valeurs et l’identité de votre entreprise. Si vous adoptez une démarche RSE, alors choisissez des goodies écologiques. Si vous êtes dans le secteur technologique, des gadgets innovants ou high-tech raviront votre public cible.

    2 - Privilégiez des cadeaux utiles : Un bon goodies doit être pratique et visible. C’est pourquoi il est important d'évaluer l’utilité auprès de vos employés. Si vous pouvez les consulter, alors faites-le ! Cela vous aidera à faire un choix pertinent et apprécié par la majorité.

    3 - Misez sur la qualité des objets publicitaires : plus ils sont utilisés, plus le retour sur investissement est bénéfique pour votre société. Cela vous permettra d'augmenter la visibilité et l’impact publicitaire de votre marque.

    En suivant ces recommandations, vous trouverez sans aucun doute les goodies de bureau adaptés à votre société. Pour des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre processus d'achat.

    Démarquez-vous avec un goodies bureau original !

    Si vous souhaitez vous différencier et surprendre vos employés, collaborateurs ou prospects, alors choisissez des cadeaux sortant de l'ordinaire. Optez pour des objets qui marquent les esprits, alliant utilité et esthétique.

    Offrez un pack promotionnel pour vos employés en télétravail

    Depuis 2020, le télétravail s’est normalisé en France et beaucoup d'entreprises offrent désormais la possibilité de travailler depuis le confort de sa maison. Comme pour le pack de bienvenue destiné aux nouveaux arrivants, vous pouvez constituer un pack télétravail composé de cadeaux d’entreprise utiles pour travailler depuis chez soi.

    Voici quelques suggestions d'accessoires à personnaliser :

    • Tapis de souris personnalisable : parfait pour réduire la fatigue du poignet pendant la journée.
    • Mugs publicitaires : incontournables des cadeaux d'entreprise. Les mugs sont pratiques et idéaux pour consommer ses boissons chaudes.
    • Ventilateur de bureau : Un petit ventilateur pour rester au frais lors des journées chaudes, assurant un confort optimal même en été.
    • Couverture personnalisable : un plaid confortable pour rester au chaud lors des journées de télétravail hivernales.
    • Carnet de notes personnalisé : pratique pour noter les idées, les tâches ou les rendez-vous. Notre gamme contient plus de 300 articles au meilleur prix.
    • Gourde personnalisée : en aluminium, verre, isotherme, en matériau recyclé. Ce sont d'excellents cadeaux d'entreprise pour encourager l’hydratation tout en réduisant le plastique à usage unique.

    En offrant un pack télétravail, vous montrez à vos employés que vous tenez à leur confort et à leur bien-être, même à distance. Cela contribue non seulement à leur productivité, mais aussi à leur sentiment d'appartenance à l'entreprise.

     

     

    Goodies bureau pas cher - foire aux questions

    Quels accessoires promotionnels proposez-vous dans cette catégorie ?

    Vous trouverez une grande variété de produits : des loupes, stylos publicitaires spéciaux, carnets, presse-papiers, lampes, balles anti-stress, mugs, gourdes et plus encore. Toutes nos fournitures sont personnalisables avec votre design. Vous pouvez demander un aperçu numérique gratuit directement depuis la page produit.

    Pourquoi est-ce une bonne idée de se promouvoir avec des fournitures de bureau ?

    Les accessoires promotionnels sont un bon moyen de faire connaître votre marque à votre public cible ou de fidéliser vos collaborateurs. Ce sont des produits pratiques qui peuvent être utilisés fréquemment. Vous pouvez les combiner à des articles complémentaires comme des stylos, des carnets ou une combinaison des deux. Il existe d'autres possibilités en termes de fournitures dont le travailleur a besoin quotidiennement, comme des post-it, un calendrier, un tapis de souris, une trousse ou des sacs pour transporter leurs affaires. Les clés USB sont également une bonne option, pour un stockage facile des fichiers.

    Quel est le délai pour une commande avec personnalisation ?

    Le délai pour une commande personnalisée varie d'un article à l'autre en fonction de la quantité et de la technique de marquage sélectionnée. Il est généralement de 7 à 10 jours ouvrés à partir de la validation du BAT. Chez Gift Campaign, la livraison standard est gratuite en France métropolitaine. Si vous avez besoin d'un délai plus court, rapprochez de notre service clientèle pour connaître les prix et conditions. 

    Quelles sont vos recommandations concernant la personnalisation des fournitures ?

    Pour un rendu visuel optimal, nous vous conseillons d'adapter votre design à la surface d'impression disponible et si besoin à la technique d'impression. Sur chaque page produit, vous trouverez toutes les informations concernant la personnalisation via l'onglet "détails d'impression". Les techniques de marquage les plus courantes sont : la sérigraphie en une ou plusieurs couleurs, la gravure laser (très résistante) ou l'impression numérique (adapté pour l'impression d'une image ou photo en quadrichromie). Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale disponible du lundi au vendredi par téléphone et email.