Plus de vues

>Règle en plastique blanc pour personnalisation 30 cm

Règle en plastique blanc pour personnalisation 30 cm

Code: 46808

Règles avec logo, de 30 cm, fabriquées en matériau synthétique blanc. Pour mesurer avec précision dans les écoles, bureaux ou pour un usage domestique général.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Impression numérique (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Règle en plastique blanche de 30 cm fabriquée aux Pays Bas. Marquage sur la 1ere et 2eme face en digital (quadri) ou en sérigraphie. Tous nos produits sont testés et certifiés, et répondent aux normes sociales.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 270 x 16 mm
Marquage en Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 309 x 23 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage au dos
Position: au dos
Taille: 270 x 20 mm
Marquage en Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage au dos
Position: au dos
Taille: 309 x 23 mm
Impression Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 BlancSans stock31-01-2025 / 30.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 5000≤ 10000+10000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 Consulter
Impression Numérique 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 10-12 11-13 12-14 14-16 15-17 Consulter
Marquage en Sérigraphie 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 11-13 13-15 15-17 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100004-6
+10000Consulter
Impression Numérique
≤ 2505-7
≤ 5006-8
≤ 7507-9
≤ 10008-10
≤ 150010-12
≤ 200011-13
≤ 250012-14
≤ 500014-16
≤ 1000015-17
+10000Consulter
Marquage en Sérigraphie
≤ 1005-7
≤ 2506-8
≤ 5007-9
≤ 10008-10
≤ 15009-11
≤ 200010-12
≤ 250011-13
≤ 500013-15
≤ 1000015-17
+10000Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires