>Tapis de souris personnalisé avec chargeur sans fil

Tapis de souris personnalisé avec chargeur sans fil

Code: 38718

Ce tapis de souris publicitaire technologique possède un coussin à induction vous permettant de charger tous les appareils compatibles de dernière génération.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    Goutte de résine (Partie supérieure)
  •    Gravure Laser (Partie supérieure)
  •    Thermogravure (Partie supérieure)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tapis de souris en PU avec base de recharge sans fil pour mobile (Android de dernières générations, iPhone 8 et supérieur). Comprend un câble micro USB pour connecter le tapis au port USB de votre ordinateur. Entrée : 5V/1A. Sortie sans fil : 5V/1A 5W.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage avant article
Position: avant article
Taille: 70 x 30 mm
Doming: en couleurs
Laser: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 100 x 50 mm
Laser: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage à gauche de l article en haut
Position: à gauche de l article en haut
Taille: 70 x 30 mm
Doming: en couleurs
Laser: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Thermogravure: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Gravure laser CO2:

Ce type de gravure consiste en l'application d'un laser qui brûle la surface du cadeau. Dans ce cas, un modèle spécial avec CO2 est utilisé. Il se diffère de la gravure laser normale qui est davantage adaptée au bois, alors que la gravure laser CO2, plus puissante, est plus adaptée pour le métal. Comme le nom lui-même l'indique, le logo est gravé et il faut noter qu'il s'agit d'une technique avec une finition plus formelle intégré à l'objet lui-même. Le marquage est donc plus résistant et difficile à endommager.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir4.173-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Doming 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter
Sérigraphie 9-11 Consulter
Thermogravure 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Doming
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Thermogravure
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires