Description:
Tapis de souris en PU avec base de recharge sans fil pour mobile (Android de dernières générations, iPhone 8 et supérieur). Comprend un câble micro USB pour connecter le tapis au port USB de votre ordinateur. Entrée : 5V/1A. Sortie sans fil : 5V/1A 5W.
Caractéristiques
Code du produit: | 38718 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 30 x 22 x 0.7 cm |
Poids: | 300 gr |
Matière: | Cuir PU (synthétique) |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 8504 40 83 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte cadeau. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 720 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 34.5 x 27.7 x 33.3 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.032 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 7.3 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 70 x 30 mm
Doming: en couleurs
Laser: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Thermogravure: en couleurs
Taille: 100 x 50 mm
Laser: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Thermogravure: en couleurs
Taille: 70 x 30 mm
Doming: en couleurs
Laser: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Thermogravure: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Gravure laser CO2:
Ce type de gravure consiste en l'application d'un laser qui brûle la surface du cadeau. Dans ce cas, un modèle spécial avec CO2 est utilisé. Il se diffère de la gravure laser normale qui est davantage adaptée au bois, alors que la gravure laser CO2, plus puissante, est plus adaptée pour le métal. Comme le nom lui-même l'indique, le logo est gravé et il faut noter qu'il s'agit d'une technique avec une finition plus formelle intégré à l'objet lui-même. Le marquage est donc plus résistant et difficile à endommager.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 4.173 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Doming | 9-11 | Consulter |
Laser | 9-11 | Consulter |
Sérigraphie | 9-11 | Consulter |
Thermogravure | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Doming | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Laser | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Thermogravure | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.