Description:
Tapis de souris en cuir doux, avec contraste blanc aux coutures. Base antidérapant et repose-poignet rembourré pour prévenir le stress et les douleurs articulaires. Présenté dans un cas individuel.
Caractéristiques
Code du produit: | 38721 |
Taille: | 18.5 x 22.5 cm |
Poids: | 140 gr |
Matière: | simili cuir |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 3926 90 97 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac avec une boîte blanche individuelle. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1800 unités |
Emballage intermédiaire: | 25 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 40 x 42 x 24.5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.04 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 8.44 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 120 x 120 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 50 x 35 mm
Laser: logo gravé
Thermogravure: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | Sans stock | - | |
Bleu | 3.000 | - | |
Rouge | 2.040 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Laser | 11-13 | 13-15 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Thermogravure | 11-13 | 12-14 | 15-17 | 17-19 | Consulter |
Sérigraphie | 14-16 | 16-18 | 20-22 | 25-27 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Thermogravure | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 12-14 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 17-19 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 14-16 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 20-22 |
≤ 5000 | 25-27 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.