>Distributeur de crème solaire avec poignée de transport, SPF30, 10ml

Distributeur de crème solaire avec poignée de transport, SPF30, 10ml

Code: 46938

Spray de protection solaire SPF30. Format pratique avec option impression digitale en quadrichromie. Pour les campagnes d'été et les promotions en plein air.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Impression numérique (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Chacun a connu ce moment où on n'a pas de crème solaire sous la main par un beau jour ensoleillé. Avec ce spray solaire, vous serez protégé contre les rayons du soleil. Adapté au marquage digital.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 30 x 25 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 33 x 38 mm
Impression Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 RougeSans stock20-03-2025 / 25.200 unités
 Blanc7.34720-03-2025 / 10.200 unités
 Orange3.94520-03-2025 / 10.200 unités
 Rose1.63220-03-2025 / 15.300 unités
 Blanc/Noir4.65120-03-2025 / 15.000 unités
 Blanc/Bleu4.15320-03-2025 / 20.100 unités
 Vert clairSans stock20-03-2025 / 24.600 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 5000≤ 10000+10000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 Consulter
Impression Numérique 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 10-12 11-13 12-14 14-16 15-17 Consulter
Tampographie 5-7 5-7 5-7 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 12-14 14-16 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100004-6
+10000Consulter
Impression Numérique
≤ 2505-7
≤ 5006-8
≤ 7507-9
≤ 10008-10
≤ 150010-12
≤ 200011-13
≤ 250012-14
≤ 500014-16
≤ 1000015-17
+10000Consulter
Tampographie
≤ 2505-7
≤ 5007-9
≤ 10008-10
≤ 20009-11
≤ 250010-12
≤ 500012-14
≤ 1000014-16
+10000Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires