>Set panier de pique-nique en osier personnalisé Central Park

Set panier de pique-nique en osier personnalisé Central Park

Code: 38464

Dans ce panier en osier vous trouverez tous les éléments nécessaires pour organiser un pique-nique : ouvre-bouteille, couverts en inox, assiettes, verres et serviettes.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le fermoir)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur le fermoir)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le fermoir)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le fermoir)logo quatre couleurs
  •    Impression en relief (Sur le fermoir)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Panier à pique-nique en osier pour 4 personnes, comprenant 4 cuillères, 4 fourchettes et 4 couteaux en acier inoxydable, 4 assiettes en céramique, 4 verres en verre et 4 serviettes en poly coton et 1 limonadier.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage strap
Position: strap
Taille: 50x30 mm
Impression en relief: en couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage où le logo ou le design crée un effet enfoncé à la surface du matériau. Cela apporte une touche distinctive à la personnalisation, car la forme du logo est perceptible au toucher. Pour appliquer cette technique, il est essentiel de travailler sur une surface plane. Le résultat visuel est subtil, tout en véhiculant une image de sérieux et de sophistication. Parmi les goodies pouvant bénéficier de cette technique, les carnets se distinguent particulièrement.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bois453-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Impression en relief
≤ 1500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Impression en relief
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires