Description:
Serviette en tissu éponge à rayure 100 % coton 340 g/m2.
Caractéristiques
Code du produit: | 41917 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 100 x 150 cm |
Poids: | 550 gr |
Matière: | Coton |
Pays de fabrication: | Turquie |
Code Intrastat: | 6302 60 00 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2022 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 40 x 60 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.1 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11.9 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Taille: 150 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Taille: 200 x 200 mm
Taille: 300 x 300 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Taille: 100 x 100 mm
Taille: 100 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Taille: 200 x 200 mm
Taille: 300 x 300 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Taille: 400 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Rouge | 1.399 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Sérigraphie | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.