>Serviette de plage en coton 100x180cm légère 220 g/m²

Serviette de plage en coton 100x180cm légère 220 g/m²

Code: 47760

Dans votre campagne estivale, offrez cette serviette de plage personnalisée avec votre logo. Ses grandes dimensions permettront une visibilité maximale.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Serviette de plage, en coton. Cette serviette paréo de 220 g, plus légère et plus polyvalente que la plupart des serviettes, est parfaite pour une sortie à la plageAvec 100*180 cm, il offre tout l´espace dont vous avez besoin pour un moment de repos, séchage rapide et facile à laver, vous aurez toujours envie de l´avoir avec vous.Disponible en deux couleurs, il est idéal pour personnaliser et réussir toute opération promotionnelle.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Matière:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 210 x 145 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 290 x 145 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Rouge1.016-
 Bleu marine455-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2500> 2500
Sans impression 5-7 5-7
Sérigraphie 10-12 Consulter
Transfert sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2500 5-7
> 2500 5-7
Sérigraphie
≤ 2500 10-12
> 2500 Consulter
Transfert sérigraphique
≤ 2500 9-11
> 2500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires