Description:
Paire de tongs avec semelle en EVA résistant et lanière PVC assortie dans une gamme de coloris variés. Disponibles en tailles 36-38. Le prix indiqué sur le site se réfère à la personnalisation d'une seule tong. Si vous souhaitez personnaliser les deux tongs, veuillez contacter le service clientèle.
Caractéristiques
Code du produit: | 38924 |
Poids: | 85 gr |
Matière: | Mousse EVA / Chlorure de polyvinyle (PVC) |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6402 20 00 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1440 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 60 x 39 x 26 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.06 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 5 kg |
Quantité par boîte: | 60 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 40 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 40 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 40 x 8 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 40 x 8 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 40 x 8 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 40 x 8 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 10.000 | 10-02-2025 / 10.000 unités | |
Bleu | 6.977 | 10-02-2025 / 10.000 unités | |
Rouge | 4.408 | 10-02-2025 / 10.000 unités | |
Blanc | 10.000 | 10-02-2025 / 10.000 unités | |
Jaune | Sans stock | 10-02-2025 / 7.500 unités | |
Vert | Sans stock | 10-02-2025 / 7.500 unités | |
Orange | Sans stock | 10-02-2025 / 10.000 unités | |
Fuchsia | Sans stock | 10-02-2025 / 10.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 14-16 | 16-18 | 20-22 | 25-27 | Consulter |
Tampographie | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 14-16 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 14-16 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 20-22 |
≤ 5000 | 25-27 |
> 5000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.