Description:
Ornement de Noël en bois naturel doux. Modèles disponibles : chapeau du Père Noël, sapin de Noël et boule de Noël. Inclus un ruban rouge pour suspendre. Spécialement conçu pour limpression par sublimation.Fabriqué à partir déléments dorigine végétale pour promouvoir lutilisation de matières premières naturelles et réduire les émissions polluantes.
Caractéristiques
Code du produit: | 49423 |
Poids: | 3 gr |
Matière: | Bois |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 9505 10 90 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2024 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 45000 unités |
Emballage intermédiaire: | 250 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 38 x 32 x 33 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.04 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 4.7 kg |
Quantité par boîte: | 1000 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 20 x 45 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Sublimation: en couleurs
Taille: 20 x 45 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Sublimation: en couleurs
Taille: 35 x 35 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Sublimation: en couleurs
Taille: 35 x 35 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Sublimation: en couleurs
Taille: 55 x 55 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Sublimation: en couleurs
Taille: 55 x 55 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Sublimation: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sublimation:
C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Tampographie | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 14-16 | Consulter |
Laser | 11-13 | 13-15 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Sublimation | 10-12 | 12-14 | 16-18 | 22-24 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Tampographie | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Sublimation | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 1500 | 12-14 |
≤ 2500 | 16-18 |
≤ 5000 | 22-24 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.