>Couverture polaire publicitaire intérieur-extérieur avec housse RPET

Couverture polaire publicitaire intérieur-extérieur avec housse RPET

Code: 39804

Quant aux couvertures personnalisées, ce modèle se distingue par sa conception en RPET étant conçue pour être utilisée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étui)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étui)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étui)logo quatre couleurs
  •    Broderie (jusqu'à 180cm2) (Sur la couverture)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Couverture en polaire RPET pour usage intérieur et extérieur. Livrée avec une pochette de transport en RPET 190T avec fermeture à cordon. Emballée dans un sac en polyéthylène recyclé. Dimensions de la pochette : longueur 34 cm, diamètre 13 cm.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage poche
Position: poche
Taille: 150x100 mm
Transfert serigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage couverture
Position: couverture
Taille: 134x134 mm
Broderie (jusqu'à 180cm2): maximum 12 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir8.730-
 Rouge9.168-
 Vert3.010-
 Orange2.144-
 Beige4.432-
 Gris foncé4.924-
 Bleu roi9.095-
 Bleu marine17.450-
 Bleu Ciel1.878-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Broderie (jusqu'à 180cm2) 8-12 9-13 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 17-21 18-22 Consulter
Transfert serigraphie 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Broderie (jusqu'à 180cm2)
≤ 500 8-12
≤ 1000 9-13
≤ 2000 11-15
≤ 3000 12-16
≤ 4000 13-17
≤ 5000 14-18
≤ 6000 15-19
≤ 7000 16-20
≤ 8000 17-21
≤ 9000 18-22
> 9000 Consulter
Transfert serigraphie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires