>Plaid en polyester recyclé fabriqué en UE 110 x 150 cm 290 g/m2

Plaid en polyester recyclé fabriqué en UE 110 x 150 cm 290 g/m2

Code: 45941

Simple couverture polaire personnalisée dans plusieurs couleurs. Dans votre promotion hivernale, protégez vos clients du froid en leur offrant cet accessoire.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Broderie (Sur la couverture)
  •    Patch en cuir gravé (Sur l'étiquette)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Plaid polaire de 110 x 150 cm fabriqué en polyester recyclé de 165gr/m². Made in Europe. Option polybag/manutention après marquage.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 100 mm
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 200 x 200 mm
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 300 x 380 mm
Sérigraphie: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 600 x 500 mm
Broderie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Patch en cuir:

Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu1.850-
 Rouge2.129-
 Vert229-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Patch en cuir gravé 16-18 18-20 20-22 20-22 Consulter
Sérigraphie 13-15 13-15 15-17 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Patch en cuir gravé
≤ 500 16-18
≤ 1000 18-20
≤ 5000 20-22
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires