Description:
Idéal pour les événements gastronomiques, ce décapsuleur publicitaire en acier inoxydable se distingue par sa durabilité et sa résistance à la corrosion. L'acier inoxydable, matériau de haute qualité, garantit une longue durée de vie et une utilisation sans effort, même dans les environnements les plus exigeants comme les bars et les restaurants. Disponible en plusieurs coloris, cet ouvre-bouteille offre une grande zone colorée au milieu, parfaite pour l'impression de votre logo ou slogan, assurant une visibilité maximale de votre marque. Offrez à vos clients un outil pratique et élégant qui reflète les valeurs de qualité et de fiabilité de votre entreprise.
Caractéristiques
Code du produit: | 39776 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 17.8 x 4 cm |
Poids: | 84 gr |
Matière: | Acier inoxydable |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 8205 51 00 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2021 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte cadeau. |
Emballage intermédiaire: | 30 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 21 x 12 x 20 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.01 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 8 kg |
Quantité par boîte: | 90 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 65x29 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 65x30 mm
Laser: logo gravé
Taille: 65x29 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 65x30 mm
Laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Blanc | 923 | - | |
Vert | 725 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Laser | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Tampographie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Laser | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.