Plus de vues

>Coffret à vin en bois personnalisé avec 4 accessoires Classic

Coffret à vin en bois personnalisé avec 4 accessoires Classic

Code: 30150

Set à vin classique avec un espace pour une bouteille qui comprend des accessoires pour le vin et qui peut être personnalisé pour l'offrir lors d'actions publicitaires.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la boîte)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la boîte)logo deux couleurs
  •    Etiquette numérique en couleur (Sur la boîte)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Coffret à vin en bois pour une bouteille et accessoires. Bouteille de vin non incluse.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage front box
Position: front box
Taille: 30x150 mm
Etiquette numérique (25 - 100cm2): en couleurs
Position du marquage front box pad
Position: front box pad
Taille: 30x80 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage top box
Position: top box
Taille: 80x300 mm
Etiquette numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage top box pad
Position: top box pad
Taille: 30x80 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bois3.050-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 11-13 11-13 11-13 11-13
Etiquette numérique 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 9-11 9-11 9-11 9-11
Etiquette numérique 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Tampographie
≤ 2000 6-8
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Etiquette numérique
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Tampographie
≤ 2000 4-6
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Etiquette numérique
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires