Description:
Planche de service en bois d'acacia avec des bords naturellement arrondis.
Caractéristiques
Code du produit: | 41949 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 19 x 26 x 1.7 cm |
Poids: | 560 gr |
Pays de fabrication: | Inde |
Code Intrastat: | 4419 90 00 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2022 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel |
Dimensions de la boîte extérieure: | 35 x 28 x 22 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.02 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11.65 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 120 x 120 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 140 x 130 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 160 x 160 mm
Impression Numérique: en couleurs
Taille: 120 x 120 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 140 x 130 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 160 x 160 mm
Impression Numérique: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Naturel | 7.659 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Sérigraphie | 9-11 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Impression Numérique | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 13-15 | Consulter |
Laser sur bois | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 13-15 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Impression Numérique | |
≤ 500 | 8-10 |
≤ 1000 | 9-11 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
> 5000 | Consulter |
Laser sur bois | |
≤ 500 | 8-10 |
≤ 1000 | 9-11 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.