Description:
Ce tablier de cuisine personnalisé en cuir, avec ses sangles ajustables et son anneau métallique, est un choix parfait pour les entreprises cherchant à offrir un cadeau exclusif et de haute qualité. Le cuir, matériau principal de ce tablier, se distingue par sa durabilité et son élégance, garantissant non seulement une longue durée de vie mais aussi un aspect raffiné et professionnel. Les sangles réglables assurent un ajustement parfait pour tous les utilisateurs, ajoutant un confort supplémentaire.
En choisissant d'acheter ce produit chez Gift Campaign, vous bénéficiez de prix compétitifs et d'une haute disponibilité de stock, ce qui vous permet de répondre rapidement à vos besoins en cadeaux d'entreprise. De plus, notre service client dédié vous accompagne tout au long du processus d'achat, garantissant une expérience sans faille et personnalisée.
Caractéristiques
Code du produit: | 43279 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 63 x 0.5 x 83 cm |
Poids: | 646 gr |
Pays de fabrication: | Inde |
Code Intrastat: | 4203 10 00 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2023 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 320 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 64 x 45 x 26 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.07 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 16.2 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 120 x 120
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Taille: 120 x 200
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Taille: 35 x 70
Thermogravure: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Marron | 318 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 150 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 3000 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 25000 | > 25000 |
Sans impression | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 |
Sérigraphie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Thermogravure | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 25000 | 4-7 |
> 25000 | 4-7 |
Sérigraphie | |
≤ 25000 | 8-11 |
> 25000 | Consulter |
Thermogravure | |
≤ 25000 | 9-12 |
> 25000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.