Plus de vues

>Kit de 5 pièces pour sushis avec le logo de l'entreprise Sushi

Kit de 5 pièces pour sushis avec le logo de l'entreprise Sushi

Code: 42026

Un must indispensable pour les amateurs de sushis. Ce kit présenté dans un sac en coton dispose de divers ustensiles pour manger cet aliment et faire des heureux !

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la pochette)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la pochette)logo deux couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la pochette)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Set de 5 pièces pour faire des sushis. Avec tapis, 2 paires de baguettes, 1 palette à riz et 1 écarteur.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 50 x 10 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 25 x 3 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 50 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 60 x 95 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 80 x 140 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 80 x 230 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 80 x 280 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 50 x 1 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 50 x 1 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 50 x 1 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 11
Position: position 11
Taille: 50 x 1 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 12
Position: position 12
Taille: 50 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 13
Position: position 13
Taille: 60 x 95 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 14
Position: position 14
Taille: 80 x 140 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 15
Position: position 15
Taille: 80 x 230 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 16
Position: position 16
Taille: 80 x 280 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Beige9.884-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000+10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Impression Numérique 13-15 16-18 18-20 Consulter
Laser sur bois 11-13 13-15 15-17 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Tampographie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 16-18 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
Impression Numérique
Laser sur bois
Sérigraphie
Tampographie
Transfert Sérigraphique



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires