Description:
Nappe de 250x140cm en coton 180gr Aware™. Le design neutre se coordonne parfaitement avec votre décor de salle à manger. Avec le traceur Aware™ qui valide l'utilisation authentique de matériaux recyclés. Chaque nappe de table permet d'économiser 5464,7 litres d'eau. 2 % du produit de la vente de chaque produit contenant AWARE™ sera reversé à Water.org.
Caractéristiques
Code du produit: | 40636 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 250 x 140 x 1 cm |
Poids: | 820 gr |
Matière: | Coton |
Pays de fabrication: | Bangladesh |
Code Intrastat: | 6302 51 00 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2022 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 270 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 70 x 39 x 48 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.131 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 26.1 kg |
Quantité par boîte: | 30 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 240 x 100 mm
Broderie: maximum 10 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Blanc | 2.016 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Broderie | 9-11 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Broderie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.