Description:
Couverts en bambou réutilisables. Il peuvent se décomposer, de sorte qu'ils ne polluent pas l'environnement. L'ensemble comprend : cuillère, fourchette, couteau, paille et brosse. Présenté dans un sac de voyage en toile.
Caractéristiques
Code du produit: | 38648 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 6 x 2.5 x 22 cm |
Poids: | 76 gr |
Matière: | Bambou / Nylon |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4419 19 00 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac en vrac. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 4200 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 45 x 37.5 x 39 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.066 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 15.5 kg |
Quantité par boîte: | 200 unités |
Zones de marquage disponibles
Taille: 50 x 5 mm
Laser: en couleurs
Taille: 50 x 5 mm
Laser: en couleurs
Taille: 50 x 5 mm
Laser: en couleurs
Taille: 35 x 20 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 50 x 5 mm
Laser: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser CO2:
Ce type de gravure consiste en l'application d'un laser qui brûle la surface du cadeau. Dans ce cas, un modèle spécial avec CO2 est utilisé. Il se diffère de la gravure laser normale qui est davantage adaptée au bois, alors que la gravure laser CO2, plus puissante, est plus adaptée pour le métal. Comme le nom lui-même l'indique, le logo est gravé et il faut noter qu'il s'agit d'une technique avec une finition plus formelle intégré à l'objet lui-même. Le marquage est donc plus résistant et difficile à endommager.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Beige | 7.241 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Laser | 9-11 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Transfert Numérique | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Laser | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.