>Carnet A5 en carton recyclé avec élastique et ruban à pages lignées

Carnet A5 en carton recyclé avec élastique et ruban à pages lignées

Code: 45500

Accessoire idéal pour prendre des notes lors de réunions, ce carnet d'entreprise est proposé dans une gamme de coloris variés et équipé d'un ruban marque-page.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    Thermogravure (Sur la couverture)
  •    Impression Numérique (Sur la couverture)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet A5 en matériau recyclé contt 80 feuilles lignées avec fermeture élastique et marque-page.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 180 x 90
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 35 x 50
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 180 x 90
Impression Numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 35 x 50
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 35 x 60
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 35 x 70
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 180 x 90
Impression Numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 35 x 50
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 35 x 60
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 35 x 70
Thermogravure: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir15.300-
 Rouge12.970-
 Blanc13.384-
 Vert17.084-
 Bleu ultramarine10.53719-03-2025 / 15.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Tampographie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Thermogravure 9-12 9-12 9-12 9-12 9-12 9-12 9-12 9-12 9-12 9-12 Consulter
Impression Numérique 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Sérigraphie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Tampographie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Thermogravure
≤ 25000 9-12
> 25000 Consulter
Impression Numérique
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Sérigraphie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires