Description:
Bloc-notes A5 avec couverture en cuir recyclé. Un cadeau qui se démarque par sa différence, notamment pour son couverture en cuir recyclé. En format A5, avec élastique rond horizontal. Contient 160 pages, sur papier crème 80gr à pois.
Caractéristiques
Code du produit: | 47729 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 13.5 x 20.8 x 0.8 cm |
Poids: | 199 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4820 10 30 |
Dans notre collection depuis: | Juillet 2024 |
Pays d'envoi: | Portugal |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 1 unité |
Dimensions de la boîte extérieure: | 22.5 x 29 x 29 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.019 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 10.7 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 180 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Impression numérique: en couleurs
Taille: 100 x 50 mm
Gravure laser: logo gravé
Taille: 100 x 60 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 40 x 10 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 40 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 50 x 50 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 80 x 60 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 100 x 180 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Impression numérique: en couleurs
Taille: 100 x 50 mm
Gravure laser: logo gravé
Taille: 100 x 60 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 40 x 10 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 40 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 50 x 50 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 80 x 60 mm
Impression numérique: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Gris foncé | 1.007 | - | |
Marron clair | 4.717 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 2500 | > 2500 |
Sans impression | 5-7 | 5-7 |
Sérigraphie | 10-12 | Consulter |
Transfert sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Gravure laser | 9-11 | Consulter |
Impression numérique | 10-12 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2500 | 5-7 |
> 2500 | 5-7 |
Sérigraphie | |
≤ 2500 | 10-12 |
> 2500 | Consulter |
Transfert sérigraphique | |
≤ 2500 | 9-11 |
> 2500 | Consulter |
Gravure laser | |
≤ 2500 | 9-11 |
> 2500 | Consulter |
Impression numérique | |
≤ 2500 | 10-12 |
> 2500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.