>Carnet avec stylo et détails coloré A5 avec pages lignées BlackBook

Carnet avec stylo et détails coloré A5 avec pages lignées BlackBook

Code: 36958

Voici un modèle de carnet publicitaire noir élégant et moderne qui donnera de la visibilité à votre marque si vous personnalisez la couverture avec votre logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Sans marquage
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet de notes publicitaire noir moderne et élégant, avec une couverture douce au toucher. Livré avec une reliure colorée et un marque-page de couleur assortie, une boucle de stylo et une sangle de fermeture. Livré avec un stylet-stylo à bille noir. Comprend 96 feuilles (70 g/m²) de papier ligné couleur crème. PU.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 100x190 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 80x80 mm
Thermogravure: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Rouge2.252-
 RoseSans stock-
 Violet3.041-
 Vert LimeSans stock-
 Bleu Ciel5.462-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Thermogravure 8-12 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 Consulter
Serigraphie simple 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Thermogravure
≤ 1000 8-12
≤ 2000 9-13
≤ 3000 10-14
≤ 4000 11-15
≤ 5000 12-16
≤ 6000 13-17
≤ 7000 14-18
≤ 8000 15-19
≤ 9000 16-20
> 9000 Consulter
Serigraphie simple
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires