>Carnet en liège et kraft avec papier recyclé A5 pages lignées Greeny

Carnet en liège et kraft avec papier recyclé A5 pages lignées Greeny

Code: 40714

Carnet personnalisé avec couverture en liège et détails de couleur, avec des feuilles en papier recyclé pour montrer l'engagement de votre marque envers la planète.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant, partie inférieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant, partie inférieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant, partie inférieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant, partie inférieure)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet A5 à couverture rigide en liège naturel et kraft, et avec 80 feuilles/160 pages de 80 g/m2. Les pages sont faites de papier recyclé.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 100 x 60 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 100 x 60 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 80 x 40 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 100 x 60 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir20.166-
 Bleu12.087-
 Vert1.555-
 Naturel11.509-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires