Description:
Cahier A5 (14,2 cm x 21,4 cm) en cuir PU avec élastique, ruban marque-page, boucle à stylo et poche arrière en accordéon. Comprend 96 feuilles de papier crème lignées en 80 g/m² et est livré dans une pochette blanche Journalbook.
Caractéristiques
Code du produit: | 41757 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 21.5 x 1.6 x 14.2 cm |
Poids: | 340 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4820 10 30 |
Dans notre collection depuis: | Octobre 2022 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 18 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 40 x 33 x 25 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14 kg |
Quantité par boîte: | 36 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 40x80 mm
Thermogravure en couleur: en couleurs
Goutte de résine: en couleurs
Etiquette numérique (plus de 50cm2): en couleurs
Thermogravure: en couleurs
Taille: 40x80 mm
Goutte de résine: en couleurs
Etiquette numérique (plus de 50cm2): en couleurs
Thermogravure: en couleurs
Thermogravure en couleur: en couleurs
Taille: 100x190 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Taille: 138x210 mm
Impression Numérique: en couleurs
Taille: 80x80 mm
Thermogravure en couleur: en couleurs
Thermogravure: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Thermogravure en couleur:
Cette technique de marquage utilise la chaleur sur une plaque métallique, qui a la forme du logo. Lors du pressage de l'article avec cette plaque, le logo est gravé. Dans cette personnalisation, une couleur est appliquée pour la faire ressortir encore plus. Cette impression est généralement très courante pour les carnets en raison de la finition qu'elle procure, pouvant être réalisée sur du similicuir ou du cuir.
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Étiquette numérique:
Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 13.827 | - | |
Bleu | 5.490 | - | |
Blanc | 1.000 | - | |
Orange | 8.189 | - | |
Argenté | 1.821 | - | |
Mauve | 2.689 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Thermogravure en couleur | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | Consulter |
Serigraphie simple | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Thermogravure | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | Consulter |
Impression Numérique | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Goutte de résine | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | Consulter |
Etiquette numérique (plus de 50cm2) | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Thermogravure en couleur | |
≤ 1000 | 8-12 |
≤ 2000 | 9-13 |
≤ 3000 | 10-14 |
≤ 4000 | 11-15 |
≤ 5000 | 12-16 |
≤ 6000 | 13-17 |
≤ 7000 | 14-18 |
≤ 8000 | 15-19 |
≤ 9000 | 16-20 |
> 9000 | Consulter |
Serigraphie simple | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Thermogravure | |
≤ 1000 | 8-12 |
≤ 2000 | 9-13 |
≤ 3000 | 10-14 |
≤ 4000 | 11-15 |
≤ 5000 | 12-16 |
≤ 6000 | 13-17 |
≤ 7000 | 14-18 |
≤ 8000 | 15-19 |
≤ 9000 | 16-20 |
> 9000 | Consulter |
Impression Numérique | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Goutte de résine | |
≤ 1000 | 8-12 |
≤ 2000 | 9-13 |
≤ 3000 | 10-14 |
≤ 4000 | 11-15 |
≤ 5000 | 12-16 |
≤ 6000 | 13-17 |
≤ 7000 | 14-18 |
≤ 8000 | 15-19 |
≤ 9000 | 16-20 |
> 9000 | Consulter |
Etiquette numérique (plus de 50cm2) | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.