Plus de vues

>Carnet en liège et cuir vegan avec sangle élastique et lignées A5

Carnet en liège et cuir vegan avec sangle élastique et lignées A5

Code: 46997

Ce carnet de notes à couverture rigide combine liège et cuir végan doux, offrant un design moderne avec une sangle élastique et une boucle pour stylo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Partie supérieure)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet de notes à couverture rigide fabriqué en liège et en cuir vegan doux. Ce carnet moderne est muni d'un élastique et d'un support pour stylo. Les 160 pages lignées sont en papier recyclé.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 90 x 60 mm
Transfert Digital: en couleurs
Marquage en Sérigraphie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir10.85131-03-2025 / 5.000 unités
 Bleu foncé13.61731-03-2025 / 5.000 unités
 Bleu Ciel13.770-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 5000≤ 10000+10000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 Consulter
Transfert Digital 5-7 5-7 5-7 5-7 7-9 8-10 10-12 12-14 14-16 16-18 18-20 Consulter
Marquage en Sérigraphie 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 11-13 13-15 15-17 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100004-6
+10000Consulter
Transfert Digital
≤ 5005-7
≤ 7507-9
≤ 10008-10
≤ 150010-12
≤ 200012-14
≤ 250014-16
≤ 500016-18
≤ 1000018-20
+10000Consulter
Marquage en Sérigraphie
≤ 1005-7
≤ 2506-8
≤ 5007-9
≤ 10008-10
≤ 15009-11
≤ 200010-12
≤ 250011-13
≤ 500013-15
≤ 1000015-17
+10000Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires