Description:
Carnet A5 à couverture rigide en liège naturel et coton, avec porte-stylo et 160 pages unies. Stylo à bille poussoir, avec corps en liège naturel et finitions en paille de blé pour une touche écologique. Encre noire.
Caractéristiques
Code du produit: | 38188 |
Taille: | 14.5 x 21 x 1.5 cm |
Poids: | 250 gr |
Matière: | Liège naturel / Coton |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 9608 10 10 |
Couleur d'encre: | Écriture noire |
Dans notre collection depuis: | Octobre 2020 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac individuel (l'emballage peut varier pour les commandes imprimées) |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 2800 unités |
Emballage intermédiaire: | 25 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 46 x 21 x 34 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 13 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 20 x 25 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 50 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 50 x 50 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 80 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Taille: 80 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Impression numérique: en couleurs
Taille: 50 x 6 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Taille: 6 x 50 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Taille: 20 x 4 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Naturel | 5.000 | 21-11-2024 / 5.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 14-16 | 16-18 | 20-22 | 25-27 | Consulter |
Laser | 11-13 | 13-15 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Impression numérique | 15-17 | 17-19 | 21-23 | 27-29 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 13-15 | 15-17 | 19-21 | 24-26 | Consulter |
Tampographie | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 14-16 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 14-16 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 20-22 |
≤ 5000 | 25-27 |
> 5000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Impression numérique | |
≤ 500 | 15-17 |
≤ 1500 | 17-19 |
≤ 2500 | 21-23 |
≤ 5000 | 27-29 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 13-15 |
≤ 1500 | 15-17 |
≤ 2500 | 19-21 |
≤ 5000 | 24-26 |
> 5000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.