Description:
Ce carnet de notes personnalisé A5 possède une couverture cartonnée et 72 pages de papier ligné. Pour plus de commodité, il comprend une bande élastique pour sa fermeture et un ruban marque page. Il inclut également un stylo bille métallique avec une encre bleue pouvant être personnalisé par gravure laser pour un rendu élégant et moderne.
Ce carnet publicitaire est disponible dans des couleurs vives reflétant ainsi le dynamisme de votre entreprise. Il peut non seulement être personnalisé avec l'impression de votre logo en 2 couleurs maximum, mais a également la possibilité de personnaliser en bas-relief ou au laser. Par ailleurs, la personnalisation par prénom est disponible sur ce modèle pour ainsi augmenter le sentiment d’appartenance de vos employés à l’entreprise. Il peut être distribué comme cadeau d'affaires lors d’événement professionnels, mais aussi à vos employés ou à vos clients les plus fidèles.
Caractéristiques
Code du produit: | 20027 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 21 x 14.5 x 1.2 cm |
Poids: | 286 gr |
Matière: | Papier |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4820 10 30 |
Dans notre collection depuis: | Janvier 2017 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1400 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 34 x 33 x 23 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.026 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 13.9 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 200x90 mm
Impression en relief: en couleurs
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Taille: 200x120 mm
Impression en relief: en couleurs
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Taille: 7x40 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 7x40 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Relief:
L'impression en relief est un type de marquage où le logo ou le design crée un effet enfoncé à la surface du matériau. Cela apporte une touche distinctive à la personnalisation, car la forme du logo est perceptible au toucher. Pour appliquer cette technique, il est essentiel de travailler sur une surface plane. Le résultat visuel est subtil, tout en véhiculant une image de sérieux et de sophistication. Parmi les goodies pouvant bénéficier de cette technique, les carnets se distinguent particulièrement.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 24.707 | - | |
Bleu | 12.338 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 600 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1250 | ≤ 1500 | ≤ 1750 | ≤ 2000 | ≤ 2250 | ≤ 2500 | ≤ 2750 | > 3000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 |
Impression en relief | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 11-13 |
Sérigraphie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 |
Laser | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 11-13 |
Tampographie | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 11-13 |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 600 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1250 | ≤ 1500 | ≤ 1750 | ≤ 2000 | ≤ 2250 | ≤ 2500 | ≤ 2750 | > 3000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Impression en relief | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 |
Sérigraphie | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 |
Laser | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 |
Tampographie | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2750 | 4-6 |
> 3000 | 4-6 |
Impression en relief | |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 2750 | 11-13 |
> 3000 | 11-13 |
Sérigraphie | |
≤ 2000 | 5-7 |
≤ 2750 | 10-12 |
> 3000 | 10-12 |
Laser | |
≤ 2000 | 5-7 |
≤ 2500 | 10-12 |
≤ 2750 | 11-13 |
> 3000 | 11-13 |
Tampographie | |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 11-13 |
> 3000 | 11-13 |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2750 | 2-4 |
> 3000 | 2-4 |
Impression en relief | |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2750 | 9-11 |
> 3000 | 9-11 |
Sérigraphie | |
≤ 2000 | 3-5 |
≤ 2750 | 8-10 |
> 3000 | 8-10 |
Laser | |
≤ 2000 | 3-5 |
≤ 2500 | 8-10 |
≤ 2750 | 9-11 |
> 3000 | 9-11 |
Tampographie | |
≤ 2000 | 4-6 |
≤ 2750 | 9-11 |
> 3000 | 9-11 |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.