Description:
Bloc-notes en similicuir avec des couleurs métalliques saisissantes. Disponible en or, argent et or rose. Avec couverture rigide, fermeture élastique et marque-pages en tissu. Comprend 80 feuilles lisses avec une finition de couleur naturelle.
Caractéristiques
Code du produit: | 38709 |
Taille: | 14.7 x 21 x 1.5 cm |
Poids: | 250 gr |
Matière: | simili cuir |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4820 10 30 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac individuel (l'emballage peut varier pour les commandes imprimées) |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 2800 unités |
Emballage intermédiaire: | 25 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 41 x 24 x 32 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14.2 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 150 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 125 x 160 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 130 x 190 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 140 x 210 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 20 x 25 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 50 x 100 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 50 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 50 x 50 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 80 x 120 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 100 x 160 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Argenté | 3.000 | 08-01-2025 / 3.000 unités | |
Rose clair | 3.000 | - | |
Doré | 3.000 | 08-01-2025 / 3.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 14-16 | 16-18 | 20-22 | 25-27 | Consulter |
Impression numérique | 15-17 | 17-19 | 21-23 | 27-29 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 14-16 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 20-22 |
≤ 5000 | 25-27 |
> 5000 | Consulter |
Impression numérique | |
≤ 500 | 15-17 |
≤ 1500 | 17-19 |
≤ 2500 | 21-23 |
≤ 5000 | 27-29 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.