Description:
Carnet de notes A5 avec pochette pour téléphone (largeur jusqu’à 8cm max), une pour stylo et une plus grande pour vos documents avec 80 feuilles/160 pages lignées de 80g/m² (papier crème).
Caractéristiques
Code du produit: | 38657 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 21.5 x 14.2 x 1.5 cm |
Poids: | 287 gr |
Matière: | Papier / Cuir PU (synthétique) |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4820 10 30 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac en vrac. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1600 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 32.5 x 30.5 x 23.5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.023 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 12 kg |
Quantité par boîte: | 40 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 170 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 100 x 60 mm
Thermogravure: en couleurs
Taille: 60 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 80 x 40 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Thermogravure: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 10.836 | 23-03-2025 / 2.000 unités | |
Blanc | 34 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Transfert Numérique | 9-11 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Sérigraphie | 9-11 | Consulter |
Thermogravure | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Transfert Numérique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Thermogravure | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.