Description:
Carnet de notes A5 avec couverture en kraft avec 100 feuilles/200 pages de 80g/m² (papier crème). 2 tailles de bloc-notes autocollantes de 30 feuilles chacune.
Caractéristiques
Code du produit: | 38671 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 16.5 x 21 x 1.5 cm |
Poids: | 449 gr |
Matière: | Papier / Métal |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4820 10 30 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac en vrac. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1176 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 38 x 30.5 x 23 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.027 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11.5 kg |
Quantité par boîte: | 24 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 90 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 90 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Taille: 60 x 40 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Taille: 90 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Taille: 60 x 40 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 80 x 40 mm
Thermogravure: en couleurs
Taille: 90 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Marron | 4.624 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Thermogravure | 9-11 | Consulter |
Sérigraphie | 9-11 | Consulter |
Tampographie | 9-11 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Thermogravure | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.