Description:
Conférecnier A4 Aware™ rPET avec fermeture magnétique. À l'intérieur, 1 grande pochette, 2 poches supplémentaires et un passant stylo. Bloc-notes en papier recyclé FSC. 20 feuilles de 70gm/s lignées de couleur crème. Intérieur et extérieur 100% polyester recyclé. Avec le traceur AWARE™ qui valide l'utilisation authentique de matériaux recyclés. Chaque portefeuille permet d'économiser 1,95 litre d'eau et de réutiliser 3,2 bouteilles PET de 0,5 litre. 2% du produit de la vente de chaque produit Impact sera reversé à Water.org. Sans PVC.
Caractéristiques
Code du produit: | 41632 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 31.5 x 25 x 2 cm |
Poids: | 661 gr |
Matière: | Plastique PET recyclé (RPET) / Papier |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4202 92 98 |
Dans notre collection depuis: | Octobre 2022 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte cadeau. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 450 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 32 x 27 x 36 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.031 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 7.2 kg |
Quantité par boîte: | 10 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 120 x 120 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Taille: 160 x 200 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 120 x 25 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 40 x 200 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 3.047 | - | |
Bleu marine | 1.348 | - | |
Vert militaire | 2.729 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Transfert Numérique | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.