Plus de vues

>Carnet portfolio personnalisé avec fermeture magnétique A5 Lender

Carnet portfolio personnalisé avec fermeture magnétique A5 Lender

Code: 40478

Conférencier personnalisé avec carnet à l'intérieur et plusieurs poches, étant un accessoire idéal à offrir aux employés qui sont constamment en déplacement.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Thermogravure en couleur (Devant)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet-portfolio de format A5 en PU à l'extérieur et finition veloutée à l'intérieur avec fermeture aimantée. Il comprend plusieurs compartiments et un carnet de 50 feuilles unies de couleur crème.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 60 x 60 mm
Thermo-impression: en couleurs
Thermo-impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 60 x 190 mm
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 90 x 190 mm
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 120 x 190 mm
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 60 x 60 mm
Thermo-impression: en couleurs
Thermo-impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.


Thermogravure en couleur:

Cette technique de marquage utilise la chaleur sur une plaque métallique, qui a la forme du logo. Lors du pressage de l'article avec cette plaque, le logo est gravé. Dans cette personnalisation, une couleur est appliquée pour la faire ressortir encore plus. Cette impression est généralement très courante pour les carnets en raison de la finition qu'elle procure, pouvant être réalisée sur du similicuir ou du cuir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir651-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 11-13 11-13 13-15 14-16 Consulter
Laser sur bois 11-13 11-13 11-13 13-15 Consulter
Thermo-impression 13-15 14-16 14-16 16-18 Consulter
Thermo-impression en couleur 13-15 14-16 14-16 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1000 11-13
≤ 2500 13-15
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Laser sur bois
≤ 2500 11-13
≤ 5000 13-15
> 5000 Consulter
Thermo-impression
≤ 500 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter
Thermo-impression en couleur
≤ 500 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires