Description:
Carnet-portfolio de format A5 en PU à l'extérieur et finition veloutée à l'intérieur avec fermeture aimantée. Il comprend plusieurs compartiments et un carnet de 50 feuilles unies de couleur crème.
Caractéristiques
Code du produit: | 40478 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 17.5 x 21.5 x 1.5 cm |
Poids: | 329 gr |
Matière: | Cuir PU (synthétique) |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4820 10 90 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2022 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel |
Emballage intermédiaire: | 25 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 53 x 35 x 24 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.04 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 16.45 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 60 x 60 mm
Thermo-impression: en couleurs
Thermo-impression en couleur: en couleurs
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 60 x 190 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 90 x 190 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 120 x 190 mm
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 60 x 60 mm
Thermo-impression: en couleurs
Thermo-impression en couleur: en couleurs
Taille: 90 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Thermogravure en couleur:
Cette technique de marquage utilise la chaleur sur une plaque métallique, qui a la forme du logo. Lors du pressage de l'article avec cette plaque, le logo est gravé. Dans cette personnalisation, une couleur est appliquée pour la faire ressortir encore plus. Cette impression est généralement très courante pour les carnets en raison de la finition qu'elle procure, pouvant être réalisée sur du similicuir ou du cuir.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 651 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Sérigraphie | 11-13 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Laser sur bois | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 13-15 | Consulter |
Thermo-impression | 13-15 | 14-16 | 14-16 | 16-18 | Consulter |
Thermo-impression en couleur | 13-15 | 14-16 | 14-16 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Laser sur bois | |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
> 5000 | Consulter |
Thermo-impression | |
≤ 500 | 13-15 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Thermo-impression en couleur | |
≤ 500 | 13-15 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.