>Conférencier en cuir à fermeture éclair personnalisé OfficeStyle

Conférencier en cuir à fermeture éclair personnalisé OfficeStyle

Code: 30352

Si vous souhaitez que votre équipe commerciale dispose des outils nécessaires pour générer des ventes au quotidien, ce portfolio personnalisé sera idéal.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    Impression en relief (À l'intérieur )
  •    Impression en relief (Devant)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Portefeuille format A4 à glissière, en cuir reconstitué et compartiments intérieurs en PU . Comprend un carnet de 25 pages vierges.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage back
Position: back
Taille: 300x230 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage front
Position: front
Taille: 300x190 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage front (b)
Position: front (b)
Taille: 70x90 mm
Impression en relief: en couleurs
Position du marquage inside left
Position: inside left
Taille: 70x90 mm
Impression en relief: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage où le logo ou le design crée un effet enfoncé à la surface du matériau. Cela apporte une touche distinctive à la personnalisation, car la forme du logo est perceptible au toucher. Pour appliquer cette technique, il est essentiel de travailler sur une surface plane. Le résultat visuel est subtil, tout en véhiculant une image de sérieux et de sophistication. Parmi les goodies pouvant bénéficier de cette technique, les carnets se distinguent particulièrement.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5.975-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Impression en relief
≤ 1500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Impression en relief
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires