>Carnet A6 publicitaire à pages lignées et couverture en carton recyclé

Carnet A6 publicitaire à pages lignées et couverture en carton recyclé

Code: 45760

Pensé pour l'efficacité, ce modèle compact de format A6 comprenant 160 pages lignées de 70 g/m² deviendra l'indispensable de vos annotations au bureau.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

L'élégance écologique rencontre la fonctionnalité dans nos carnets. Fabriqués avec une couverture en carton recyclé et 160 pages de papier ivoire 70 g/m2 FSC, ils sont à la fois durables et spacieux. Couverture souple et dos cousu. Disponibles en 3 tailles différentes (A4, A5 et A6) et en 13 couleurs différentes.

Caractéristiques

Code du produit:
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Matière:
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Dans notre collection depuis:
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Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 40 x 30 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 95 x 60 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 100 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 40 x 30 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 95 x 60 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 MarronSans stock31-01-2025 / 1.500 unités
 NoirSans stock31-01-2025 / 8.000 unités
 RougeSans stock31-01-2025 / 4.500 unités
 BlancSans stock31-01-2025 / 4.000 unités
 GrisSans stock31-01-2025 / 1.500 unités
 OrangeSans stock31-01-2025 / 1.500 unités
 RoseSans stock31-01-2025 / 1.500 unités
 Bleu roiSans stock31-01-2025 / 4.500 unités
 NaturelSans stock31-01-2025 / 1.500 unités
 Vert foncéSans stock31-01-2025 / 1.500 unités
 Vert pastelSans stock31-01-2025 / 1.500 unités
 Jaune foncéSans stock31-01-2025 / 1.500 unités
 Bleu pastelSans stock31-01-2025 / 1.500 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 Consulter
Transfert numérique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Sérigraphie
≤ 500 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 10000 8-10
≤ 15000 9-11
> 15000 Consulter
Transfert numérique
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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