>Crayon en charbon de bois dans plusieurs couleurs métalliques

Crayon en charbon de bois dans plusieurs couleurs métalliques

Code: 47772

Illuminez votre image de marque avec ce crayon à papier métallisé. Votre logo brillera de glamour à chaque utilisation. Cadeau promotionnel stellaire.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le corps)logo un couleur
  •    Impression Numérique (Sur le corps)
  •    Sans impression
100
250
500
1000
2000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Crayon à papier, Glamour. Comme son nom l´indique, ce cadeau est glamour dans des couleurs métalliques et brillantes. Faites briller votre marque en personnalisant l´un de ces crayons rayots.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 110 x 21 mm
Sérigraphie circulaire: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 40 x 5 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 45 x 5 mm
Impression numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté49.950-
 Or rose35.280-
 Doré41.700-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2500> 2500
Sans impression 5-7 5-7
Sérigraphie circulaire 11-13 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter
Impression numérique 10-12 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2500 5-7
> 2500 5-7
Sérigraphie circulaire
≤ 2500 11-13
> 2500 Consulter
Tampographie
≤ 2500 9-11
> 2500 Consulter
Impression numérique
≤ 2500 10-12
> 2500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires