>Chapeau de paille à large bord pour une meilleure protection

Chapeau de paille à large bord pour une meilleure protection

Code: 45535

Offrez cette élégante capeline à large bord comme cadeau d'entreprise. La personnalisation sur la bande cousue permet de l'adapter à votre campagne promotionnelle.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le ruban)logo un couleur
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Chapeau arrondi en papier à larges bords avec option de marquage par ruban cousu. Pour les commandes sans impression, le ruban est livré séparément du chapeau.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 400 x 20 mm
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 420 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 420 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 420 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 420 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 420 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 748 x 40 mm
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 400 x 30 mm
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 100 x 60 mm
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 120 x 60 mm

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir3.367-
 Rouge3.367-
 Blanc3.367-
 Vert3.367-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 15-17 15-17 16-18 17-19 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1000 15-17
≤ 2500 16-18
≤ 5000 17-19
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires