Description:
Pour promouvoir votre entreprise pendant la saison estivale, optez pour ces éventails en bambou et plastique recyclé, parfaits pour les activités en plein air et les événements. Leur design élégant et moderne reflète une image de marque professionnelle tout en montrant votre engagement envers l'environnement. La personnalisation de ces éventails permet de mettre en avant votre logo ou message, renforçant ainsi l'identité de votre entreprise auprès de vos clients et partenaires. Le bambou, un matériau à la fois léger et durable, offre une alternative écologique aux éventails traditionnels en plastique, garantissant une utilisation prolongée et un impact positif sur la planète. Considérez cet éventail comme la solution idéale pour vos campagnes de communication, alliant durabilité et esthétique raffinée.
Caractéristiques
Code du produit: | 41200 |
Taille: | 42.5 x 23 cm |
Poids: | 40 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6307 90 98 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2022 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 22750 unités |
Emballage intermédiaire: | 250 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 72 x 48.8 x 15 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.05 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 12.5 kg |
Quantité par boîte: | 25 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 68 x 160 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 80 x 68 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Taille: 40 x 10 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Tampographie | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 14-16 | Consulter |
Laser | 11-13 | 13-15 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Tampographie | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.