Description:
Plaque commémorative rectangulaire en verre épais sur une base en bois naturel. Présentée dans un étui de protection en carton kraft, avec une fermeture magnétique et une mousse à l'intérieur pour une protection maximale.
Caractéristiques
Code du produit: | 43456 |
Taille: | 15 x 18 x 3.5 cm |
Poids: | 1.200 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7018 90 90 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2023 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 480 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 41 x 29.5 x 23.5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14.3 kg |
Quantité par boîte: | 10 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 140 x 90 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 100 x 25 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 100 x 30 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 25 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 50 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Taille: 90 x 60 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Transparent | 500 | 30-12-2024 / 500 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 14-16 | 16-18 | 20-22 | 25-27 | Consulter |
Impression numérique | 15-17 | 17-19 | 21-23 | 27-29 | Consulter |
Tampographie | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 14-16 | Consulter |
Laser | 11-13 | 13-15 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 14-16 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 20-22 |
≤ 5000 | 25-27 |
> 5000 | Consulter |
Impression numérique | |
≤ 500 | 15-17 |
≤ 1500 | 17-19 |
≤ 2500 | 21-23 |
≤ 5000 | 27-29 |
> 5000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.