Les verres publicitaires sont une solution efficace pour promouvoir votre marque lors de festivals, événements ou autres occasions spéciales. Ils sont disponibles en différents matériaux tels que le plastique, le verre, le métal et le carton, et sous différentes formes telles que des ecocups personnalisés , les verres avec paille, les flûtes à champagne ou les verres à vin. Les couleurs et les techniques d'impression sont également variées, allant de la sublimation à la gravure laser selon vos préférences. Venez découvrir notre collection !


Couleurs
Noir
Bleu
Rouge
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Naturel
Argenté
Transparent
Marron
Matériaux
Capacité
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1 à 48 sur 62

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2

Filtres appliqués:

Articles 1 à 48 sur 62

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2

Filtres appliqués:


RECOMMANDATIONS SUR L'ACHAT DE VERRE PERSONNALISÉ PAS CHER

 

Variété de verres personnalisés

Choisissez vos verres personnalisés en fonction de votre campagne

Chez Gift Campaign, nous vous proposons une grande variété de verres pour donner de la visibilité à votre entreprise, en respectant toujours des critères de qualité. Nous vous expliquons les caractéristiques les plus importantes :

  • Gobelets en plastique : les plus légers et les moins chers du catalogue. Préférés pour les événements tels que les festivals, les concerts ou les compétitions sportives en raison de leur polyvalence.
  • Verres en verre : idéaux pour un usage quotidien à la maison ou au bureau. Ils sont également recommandés pour les bars et les restaurants. L'une des alternatives les plus populaires car elles n'altèrent pas le goût de la boisson.
  • Verres à cocktail : différents verres qui peuvent être utilisés pour la bière, le whisky, les cocktails... Ils sont indispensables dans les hôtels, les bars et les restaurants.
  • Verres à vin : semblables aux verres à cocktail, mais il convient de noter qu'il existe également des événements consacrés au vin et qu'ils peuvent donc être indispensables pour les dégustations ou les cadeaux.
  • Flûte à champagne : étroites et hautes, elles sont indispensables pour les mariages, les événements et les fêtes.
  • Verres pliants : idéaux pour les voyages ou les pique-niques car ils permettent d'économiser beaucoup d'espace lors du transport.

Nous proposons également des options originales en acier inoxydable ou en fibre de riz, ainsi que des verres avec couvercle et paille.

Pourquoi intégrer des verres promotionnels dans votre publicité ?

  • Augmenter votre visibilité : comme ils sont utilisés lors d'événements en plein air et qu'ils peuvent être portés en souvenir, la visibilité de la marque sera élevée.
  • Publicité à long terme : contrairement à la publicité traditionnelle, qui a une durée fixe, les verres promotionnels peuvent être utilisés pendant des années.
  • Un cadeau unique et original : grâce aux possibilités de personnalisation, il est possible de créer un merchandising qui surprendra grâce au design que vous décidez d'imprimer.
  • Respectueux de l'environnement : tous nos gobelets sont réutilisables et durables, vous éviterez ainsi l'utilisation de modèles jetables et donc une fabrication inutile et néfaste pour la planète.
Verre en acier avec logo

Le choix du matériau : la clé de vos verres personnalisables

Nous disposons d'une large gamme d'options en plastique et en verre. Le premier est apprécié pour son faible poids, sa résistance et parce qu'il est très économique.

Le verre, quant à lui, se distingue par sa robustesse, par le fait qu'il n'altère pas le goût de la boisson et par sa finition esthétique plus formelle.

En ce qui concerne le plastique, nous tenons à souligner que nous proposons des options sans BPA, comme le Ecocup réutilisable Party, mais aussi des matériaux innovants comme le tritan ou le SMMA.

De même, si nous parlons de produits plus originaux qui vous aident à vous distinguer, nous vous recommandons le Verre Picnic, en acier inoxydable.


3 conseils pour faire de vos verres un véritable succès

Que vous soyez un bar, une agence de marketing ou tout autre type d'entreprise, voici quelques recommandations pour vos verres :

1- Optez pour un design percutant : l'aspect du verre sera la première impression que l'on aura de votre marque, optez donc pour une finition visuelle qui se démarque.

2- Pensez à votre public : en fonction de l'occasion et des préférences de votre public, réfléchissez au modèle qu'il préférera, afin qu'il ait envie de l'emporter en souvenir pour l'utiliser à d'autres occasions.

3- Utilisez-les lors d'événements : congrès, foires, fêtes d'entreprise, marathons... Ce sont des occasions où vous pouvez donner beaucoup de visibilité au logo imprimé.

Chez Gift Campaign, vous trouverez toutes sortes d'options et, si vous avez besoin d'aide, notre service client vous conseillera sur ce dont vous avez besoin.

Entretien des verres

Faites durer vos verres plus longtemps : conseils de lavage

Chaque matériau et chaque marquage ont leurs propres spécifications de lavage, c'est pourquoi nous recommandons toujours le lavage à la main, qui est moins agressif et permet de mieux contrôler la température de l'eau.

Sur la page du produit, vous pouvez voir si le produit passe au lave-vaisselle. En général, les produits en verre passe au lave-vaisselle et ceux en plastique non (mais il y a des exceptions).

En ce qui concerne les techniques, la tampographie n'est pas adaptée, mais la sublimation l'est, bien qu'elle ne doit pas être exposée à des températures élevées.

Si vous avez des doutes ou si vous souhaitez poser des questions sur un verre spécifique, notre équipe vous aidera.


Recommandations supplémentaires

L'objectif de tout événement est d'offrir une expérience mémorable aux participants. Le verre est un accessoire incontournable dans ces occasions et, pour cette raison, nous vous expliquons les clés du succès des verres personnalisés lors d'événements.

Par ailleurs, si vous êtes propriétaire d'un bar ou d'un restaurant et que vous souhaitez améliorer votre stratégie de communication, nous vous donnons quelques conseils dans notre article sur le marketing culinaire.

Enfin, l'impression du logo est fondamentale dans vos cadeaux publicitaires. C'est pourquoi nous vous expliquons tout sur l'impression numérique, l'une des techniques que nous recommandons pour les résultats qu'elle offre.

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS - VERRE PERSONNALISABLE

Comment choisir son verre personnalisable ?

Tout d'abord, vous devez réfléchir au moment où vous allez les offrir, car c'est ce qui déterminera le modèle. S'il s'agit d'une fête, vous aurez probablement besoin de coupes de champagne ou, s'il s'agit d'un concert, des gobelets en plastique réutilisables classiques. Il faut également tenir compte de la capacité, car c'est en fonction de celle-ci qu'il sera possible de servir l'une ou l'autre boisson. Enfin, le marquage, qui déterminera l'esthétique du récipient.

Avec quels produits les verres peuvent-ils être combinés ?

Outre les gobelets en plastique personnalisés, qui sont parfaits pour les festivals et les concerts, il existe d'autres cadeaux pas chers. Par exemple, vous pouvez offrir des t-shirts personnalisés avec logo, qui sont l'un des articles qui donnent le plus de visibilité à la marque. De même, les bracelets promotionnels sont indispensables pour ce genre d'occasions, car ils servent également d'outil de contrôle d'accès. Enfin, il est important de présenter votre pack dans un sac avec logo afin qu'ils puissent le transporter confortablement.

Quelles sont les différentes capacités de verres ?

Nous disposons de toutes sortes de contenances pour nos récipients, à commencer par le classique verre à shot de 28 ml, avec des contenances intermédiaires de 120, 250, 300 ou 330 ml, entre autres. Nous avons également des modèles plus grands de 400, 480 ou 550 ml. Vous trouverez ces caractéristiques et d'autres encore dans la fiche produit.

Quel est le processus d’achat pour un verre sérigraphié ?

Que vous achetiez un verre personnalisé ou tout autre produit promotionnel, vous devez d'abord choisir le modèle, la couleur et la quantité. Une fois que vous avez choisi les options de l'article et que vous avez l'intention d'incorporer le logo, vous pouvez demander l'échantillon virtuel ou télécharger le devis. Dans le premier cas, vous devez nous envoyer le dessin pour que nous puissions vous répondre et que vous puissiez voir à quoi ressemblera votre commande. Lorsque la confirmation finale sera faite, le délai mentionné dans les questions précédentes commencera à compter. De plus, nous vous enverrons un numéro de suivi et vous pourrez nous poser des questions sur votre achat si vous le souhaitez.

Quels verres peuvent être recyclés ?

Notre gamme de verres se compose de différents matériaux, tels que le verre, le plastique et l'acier inoxydable, entre autres. Les verre en verre peuvent généralement être recyclés indéfiniment sans perdre leur qualité en les déposant dans le conteneur approprié. En ce qui concerne les verre en plastique, il convient de noter que seuls les gobelets en polypropylène (PP) et en polystyrène (PS) peuvent être recyclés. Après usage, ces matériaux sont déchiquetés et utilisés pour la fabrication d'autres produits. Quant aux verres en acier inoxydable, ils peuvent être recyclés dans des centres spécialisés dans le traitement des métaux. Il convient donc de se rendre au point propre de la municipalité pour qu'ils soient traités correctement.

Il y a-t-il un minimum d’unité pour mes verres ?

En effet, la quantité minimale est généralement de 25 unités, mais elle peut varier en fonction du verre promotionnel choisi. Vous pouvez voir cette exigence sur la page du produit et si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.


★ Commentaires